|
|

|
J'ai posté sur santé, mais je n'ai pas eu de réponse. Si vous êtes concernée, et que vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.
C'est ici. Merci. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Je te répond là bas

|
|

|
je sors, je suis plus une planche à pain depuis que j'ai 10 ans  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Nonstity!
C'est ok Maitika j'ai répondu au reste

|
|

|
Un grand merci à la personne qui m'a envoyé par MP l'adresse d'un site de chirurgie esthétique : j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Taille de bonnets, dimensions et forme des prothèses...
Y'a plus qu'à attendre mon chèque de participation dans ma boîte aux lettres.
J'ai hâte
Merci pour vos renseignements "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Tiens c'est marrant ce que tu dis MissB,moi il m'a dit l'inverse: pour que se soit plus naturel c'est derrière le muscle même si plus douloureux ok avec le reste sinon

|
|

|
Missb, j'allaite adam et j'ai donc des obus, mon mari hier soir me dit "sérieux, quand tu veux, je t'offre une grosse poitrine"
|
|

|
Tiens c'est marrant ce que vous dites car j'avais regardé des émissions de chirurgie esthétique à la télé, et j'avais compris le contraire : qu'il valait mieux du sérum phy plutôt que du silicone en cas de fuite
Sinon, par rapport aux infos que j'ai eu, j'ai lu qu'il était plus naturel de passer sous le muscle que dessus, même si c'est plus douloureux, et que par rapport à ma mini taille de poitrine (je mesure exactement 74 cm de tour de "poitrine", on ferait mieux de dire buste d'ailleurs !), on passait plus souvent par l'aréole que par dessous.
La cicatrice sur l'aréole cicatriserait mieux et plus vite, et sur les côtés c'est plus rare.
Oui MissB, je suis décidée à m'offrir ce cadeau. Depuis le temps que je fais passer mari et enfants avant, j'ai décidé que c'était mon tour, et je m'offre mon cadeau d'anniversaire .
Voici ce qui me conviendrait comme taille et forme, vu sur le site :
Augmentation mammaire : 85A à 85C par prothèses rondes de 320cc retromusculaires
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Oui,oui MissB je vais faire gaffe je ne veux pas d'arrondis dessus mais un "toboggan" naturel quoi tu vois Il m'a parlé de derrière le muscle pour comme dit Prisci,on risque de plus voir la prothese en elle même et moins de risque de coque. Mais plus douloureux.
Maitika,j'ai lu plusieurs fois que le gel de silicone etait mieux que le sérum phy car si jamais il y avait rupture,le gel de silicone dne se disperse pas ds le corps contrairement au sérum phy.

|
|

|
ok ok 

|
|

|
Missb, après le 4e, on en rediscutera hein... mais si je garde la même poitrine que ma maman qui a eu 5 enfants, je ne devrais pas trop en avoir besoin
Mamlutin, tu rigoles, ta une super poitrine
|
|

|
Citation:mais si je garde la même poitrine que ma maman qui a eu 5 enfants, je ne devrais pas trop en avoir besoin
Nati : chez moi, ça été le contraire. Je faisais du 90 B étant ado, puis j'ai eu mes enfants, et au fur et à mesure des allaitements mes seins ont diminué pour finir actuellement à un 80 A
Heureusement que je n'aurai pas d'autre enfant, sinon on aurait attaqué les os "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Nafi, enceinte oui  Et justement, j'aimerais bien ma poitrine enceinte pour toute la vie tu vois, cad la même tenue et la même fermeté que ce que j'avais avant mon Lutin  Avant j'avais la poitrine toute fière comme un paon maintenant elle affiche une certaine tristesse 

|
|

|
Citation:Avant j'avais la poitrine toute fière comme un paon maintenant elle affiche une certaine tristesse
Mais c'est encore bien qu'elle affiche toujours quelque chose : la mienne, à part le désert, ou la planche à découper, comme tu veux, elle n'affiche plus grand chose
Si tu as 5 minutes, prends un mètre et mesure 74 cm : tu verras ce que ça représente
Moi je dis, vivement l'opération "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Citation:Mais c'est encore bien qu'elle affiche toujours quelque chose : la mienne, à part le désert, ou la planche à découper, comme tu veux, elle n'affiche plus grand chose
idem sauf que moi c'est depuis toujours.. ça fait tres ado ou petite fille au choix:| mon tour à moi fait 81cm

|
|

|
Citation:Par contre y'a un truc que je pige pas quand on fait une taille, mettons 90, pourquoi après certaine passe au 95? logiquement y'a que le bonnet qui augmente non? le 90 c'est sous le sein c'est bien ca? si oui, si y'a augmentation, à ce niveau là ca bouge pas?
Je me posais exactement la même question Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Bon, je vois qu'on est plusieurs dans le même cas. Je propose qu'on aille toutes ensemble voir le même chirurgien : on ne sait jamais, on aurait peut être un prix de groupe "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Maitika ton 74 c'est dessus ou dessous?

|
|