|
|

|
ppff voilà, j'ai cherché quelles sont les conséquences du virus et ben je vous fais pas de dessin
|
|

|
Oh non mais faut pas chercher de trucs sur le net, tu lis tout et son contraire.
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ben oui sauf que là, j'ai lu le témoignage d'une maman qui était dans le meme cas que moi , depuis ses résultats positifs jusqu'au suivi de son bébé qui heureusement y a échappé
|
|

|
il y a tellement de cas différents, attends les résultats de ta pds, si ça se trouve tu es immunisée depuis longtemps... http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
je n'ai pas suivi Lazève ...
tu crains d'avoir attrapé la toxo ?
en tous cas plein de pour que tout se passe bien
|
|

|
j'ai lu ton post expliquant la situation, j't'envois de nouveaux
|
|

|
Fais attention à ce que tu peux trouver sur le net !!!
|
|

|
Zève, attends les résultats avant de flipper, ... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...
mais dis toi que le net, y'a plus souvent du pire que du bon, surtout en ce qui concerne les maladies 
Tu es entre de bonnes mains....et je t'envoie tous mes
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais essaye de ne pas trop t'inquiter et attends les resultats de la pds. ma belle.

|
|

|
Eve, bichette, c'est pas très bon d'aller regarder sur le net, attends le resultat de la pds
|
|

|
Comme les filles, vaut mieux éviter de lire des trucs sur le net tu y trouve tout et son contraire. Attends tes résultats de pds. En attendant plein de et groooooooooos que dis-je enorrrrrrrrrrrmes

|
|

|
j'aurais fait comme toi et c'est sur que l'on ne trouve pas que des infos rassurantes sur le net...
fais confiance au toubib et attends le résultat de la pds avant de paniquer...
|
|

|
je sais pas quoi te dire a part que j'aurais comme toi , mais garde courage et pleins de 2008 année de la ??
|
|

|
ben justement, c'est positif pour cette maman mais je suis d'accord avec les filles, tu vas t'angoisser, alors que si ça se trouve tu n'as rien "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
|
|

|
essaie de ne pas penser au pire. Rappelle-toi de stef et la toxoplasmose, tout s'est bien fini, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement pour toi
|
|

|
Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/ Ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/BoutiqueLiliReve
|
|

|
Oh, je n'avais pas vu ce message avant de répondre à ton autre sujet.
Je suis désolée pour toi. Mais comme disent les filles, le Net, il n'y a rien de pire pour angoisser.
Courage... La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
attention à ce que l'on peut lire, lorsque Sand était enceinte de n°3 et qu'il nous avait annoncé un problème, on a écouté personne et on a regardé sur le net, quel horreur on aurait mieux fait de s'abstenir , aujourd'hui tout va bien
je t'envoie pleins de et de
|
|

|
d'accord avec tout le monde, ne surtout pas rechercher des infos sur le net... ca ne sert à rien qu'à nourrir tes angoisses Lazeve... vraiment... et grosses pensées...
|
|

|
Tu as peur de l'avoir choppé ou tu en es sure!!!
Moi aussi, j'vais été voir sur le net et j'aurai jamais du 
Moi, ma fille l'a eu, j'ai su que c'était ça justement en fouinant sur le net car vu qu'elle allait bien et ne ressentait rien à part ses jours qui la chauffait (elles étaient comme 2 joues giflées tte la journée) je me suis pas affolée!
Quand j'ai lu que c'était le parvotruc, j'ai couru chez mon généraliste qui m'a sit que c'était même pas la peine que je fasse une PDS, que ça craignait rien 
Mon gygy lui m'a fait fait 2 PDS à 3 semaines d'intervalles!
1ère: NEGATIVE 2ème: NEGATIVE
1/ on ne le choppe pas forcément 2/ 50% des femmes seraient immunisées sans le savoir(pas moi) 3/ Si tu le choppe: bébé ets pas obligé de l'avoir 4/S'il l'a: les concéquances ne sont pas forcément dramatique!!!!
Au 1er trimestre: il y a gros risque de mort in utéro ou autre pb, je me souviens plus du nom (je vais te rechercher mes posts après) Au 2ème trimestre: la mort in utéro est bcp plus rare et les autres pb par contre restent possible mais soignable selon les cas! Au 3ème trimestre: on craint plus rien! Ace que je me souviens 
je reviens avec des liens  Mag. &

|
|

|
J'ai pas suivi non plus… tu crains d'avoir attrapé quel virus ?
Comme les filles, attend les résultats, je sais que c'est dur mais évite d'aller piocher des infos sur le nt surtout 
|
|

|
Je viens de lire ton 1er post: heuuuu elle est on ou quoi ta doc te t'alarmer comme ça!!! déjà, ça sert à rien de t'éloigner detafille, els plaques sont sorties, elle est plus contagieuse mais tes autres enfants sont peut-être en incubation, on en fini plus, ça court els rue la parvotruc maintenant 
Juste, pas de bibi bouche ou de bibi tout court, éviter tous les contact trop proche quoi et éviter les gamins des autres!!
Nan, franchement, c'est Joe la panique ta doc là 
ZAttends tes 1remiesr résultats déjà ensuite tu aviseras à chaque étape cool!!!!
Mais t'es au 3ème trimestre en +  Mag. &

|
|

|
bien expliqué mag.
courage
|
|

|
Voilà le lien de mon post PANIQUE mais au 3ème trimestre tu crains rien je crois  Mag. &

|
|

|
je t'ai trouvé ça:
Citation: - Parvovirus 19
L’infection à Parvovirus B19, ou « 5è maladie », est ubiquitaire. A 5 ans, 50% des enfants sont immunisés. Les symptômes sont anodins : fébricule, rougeur des pommettes, discrète éruption maculeuse rose pâle et quelques arthralgies qui disparaissent en quelques jours. Elle passe presque toujours inaperçue.
40% des femmes enceintes sont séronégatives, dont 1,5% feraient une séroconversion pendant la grossesse avec un risque de transmission fœtale de 30% => au total, environ 1500 fœtus seraient contaminés chaque année en France. Les conséquences fœtales sont mal chiffrées. Le virus entraîne une anémie transitoire par atteinte des précurseurs médullaires et, parfois, une myocardite. Les formes sévères donnent un tableau d’anasarque avec risque de mort in utero. En revanche, si le fœtus survit, la guérison sans séquelles est possible. Le taux de perte fœtale a été estimé à 10% des séroconversions maternelles mais il est probable que ce chiffre soit surévalué. Le diagnostic est sérologique :
Sérologie négative => femme non immunisée ; contrôle à 15 jour d’intervalle si contage suspect. Présence d’IgG et absence d’IgM => immunité ancienne. Présence d'IgM => séroconversion récente. La sérologie doit être demandée dans 3 circonstances :
Devant une éruption de nature indéterminée chez une femme enceinte. Devant une éruption de nature indéterminée dans l’entourage. Certains proposent d’injecter également des immunoglobulines polyvalentes sans attendre les résultats de la sérologie. Devant la découverte échographique d’une anasarque fœtoplacentaire. Une séroconversion impose une surveillance échographique étroite pendant trois mois à la recherche de signes d’anémie sévère : lame d’ascite, hydramnios puis anasarque.
Mag. &

|
|

|
 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ca, c'est ce que j'avais trouvé de plus complet!
Regarde bien le tableau de stat, ça rassure  Mag. &

|
|

|
Je n'ai pas vu ton 1er post, mais je pense comprendre. Je t'envoie plein de pour que ni toi ni ton bébé ne soyez contaminés !
et bon courage. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Ca va? Mag. &

|
|

|
merci pour votre gentillesse mag merci bcp pour tes paroles "rassurantes", je suis en train de lire tes liens...
|
|

|
Je pense que le principal à retenir dans l'immédiat c'est qu'à ton terme, c'est déjà bcp moins grave que tous ce qui aurai pu arriver avant 20 SA  Mag. &

|
|

|
faut pas te fier au net.... c est que le pire du pire... tout ira bien.. 
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|