|
|

|
Tu peux saisir le JAF pour mettre au clair le montant de la pension alimentaire et les jours et heures où il doit venir chercher ton loulou. Appelle le JAF, il va t'envoyer un dossier. Perso, je pense que c'est bien quand plus aucun dialogue n'est possible.
Avertis le papa de Théo que si ça continue, tu feras appel au JAf pour qu'il assume son rôle de papa.
|
|

|
je suis tréstriste pourton filston , cela doit être dur pour lui de voir son papa aussi peu . Heureusement quil a une maman en or et bien présente . Je ne sais pas trop quoi te conseiller .
|
|

|
pareil que nouche
|
|

|
mais je sais pas quoi te conseiller...
c'est sur que c'est pas assez de temps entre lui et Théo pour nouer de vrais liens père/enfant... mais est-ce que ce sera mieux si il est obligé de le prendre plus longtemps ??? si c'est pour que Théo doive aider au bar....ou qu'il se fasse engueuler par la Pouf....
et il ne pourrait pas le prendre le mercredi ??? ou est-ce trop compliqué pour toi dans ton organisation??
|
|

|
je trouve cela inadmissible et ça me fout en l'air... quoi faire ? moi j'serais super méchante et je lui dirais que c'est soit il est cosncient qu'il a un fils avant d'avoir un bar et une autre vie de famille et que l'assumer un week end tous les 15 jours c'est juste normal...(déjà à la base j'aurais refusé l'arrangement à la mort moi le noeud qu'il t'impose... il faut jamais laissé ce genre de porte à moitié ouverte)... soit c'est plus la peine qu'il vienne...
Ca me dégoute pour toi et pour ton loulou j'te jure...
|
|

|
Ben, il est quand même grand temps qu'un JAF rappelle à ce cher monsieur qu'il est père et qu'il se doit d'en assumer ses devoirs. Qu'il est important pour Théo d'avoir ce papa présent dans sa vie. Certes c'est important une maman mais se savoir aimé de son papa est aussi important pour un loulou.
|
|

|
P'tain, ça me fout en l'air ce genre de gros con
|
|

|
Visite et hébergement, c'est un droit pour les pères, pas un devoir... Donc même si tu mets à plat devant un juge, il n'est en aucun cas obligé de repecter les horaires et les jours. Par contre, s'il ne vient pas chercher l'enfant à l'heure convenue, c'est spécifié qu'il ne peut plus le prendre du week-end. Ca fait un an que je vis ça, on a bien un jugement qui détermine ou quand comment, mais s'il ne veut pas le prendre, il ne le prend pas... Son seul devoir c'est la pension alimentaire. Bon a savoir aussi, s'il ne le veut pas (genre il peut pas, c'est ça l'excuse) à cause du boulot, il le prend pas, par contre, si toi un jour de week-end à lui, si t'as un truc de prévu avec Théo t'es grillée, tu es OBLIGEE de lui donner... Ca me rappelle la plainte pour non présentation d'enfant de l'année dernière (non justifiée et qui n'a pas tenue, mais ça fait drôle de se retrouver au commisariat avec une plainte au cu*. Ex kristal !
|
|

|
Oui, saisis je juge, tu expliques le truc, il abuse le papa là ! Pauvre gosse, tes ex ma pauvre Mary ce sont des cas sérieux ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je crois que j'avertirai avant d'agir, sans lui dire mechamment mais lui expliquer que tu voudrais cadrer le truc et que tu le sens pas suffisemment net là dessus, que tu souhaite garder des rapports cordiaux mais que voilà t'es pas nomplus le dindon de la farce!
|
|

|
mais ils profitent tous de toi Mary j'ai l'impression et de ta gentillesse... à vouloir tous les arranger, ils s'arrangent tous seul et se croit au mac do...
attends, le mec il arrive avec 20 minutes de retard, il s'en tape, il sait que tu l'attends parce qu'il sait que tu ferais pas un coup tordu pour ton fils... bah merde, chcaun ses responsabilités... il est pas là à l'heure, et bah il repars... on peut tous avoir des empêchemets mais bon bizarrement c'est toujours dans le même sens comme tu dis...
|
|

|
oui mais patoue c theo qui en serait penalisé si mary le faisait repartir, non j'pourrais pas faire ca, en fait c suepr compliqué parceque c forcement le gamin qui charge!
|
|

|
peut être mais moi j'prends le risque... je propose autre chose à l'enfant pour faire passer la pilule...
|
|

|
mais évidemment je parle pour moi... et connaissant mes enfants je crois qu'ils ne seraient pas surpris de ma réaction, ils s'y attendraient...
|
|

|
pas cool mary... ça serait bien que tu "convoques" le papa pour une discussion sérieuse... et tu devras rester ferme même si il te noie le poisson avec ses obligations. Toi aussi tu as une vie, et le petit doit voir son père sans avoir l'impression d'être un fardeau pour lui.
 (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
j'te jure mary ça me rends folle ta situation...  imposes toi... tu demandes à le voir (avec sa femme s'il le faut) et tu met les poings sur les I... c'est son fils, qu'il assume... il peut pas le samedi ? très bien tu veux bien l'arranger mais quand il peut t'arranger ? est ce qu'il peut le récupérer le mardi soir et le ramener le mercredi soir par exemple ? nan parce que theo il grandis et que t'as besoin d'une relève...
p'tain t'es courageuse mary mais arrêtes de supporter ce que tu n'as pas à supporter...
|
|

|
Citation:l'ai eue tout à l'heure au téléphone, j'étais en larmes, épuisée (parce qu'en plus il s'est passé un truc grave ce matin à la maison, faut que je vous en parle d'ailleurs aussi...),
merde, tu fais flipper...
|
|

|
|
|

|
Je suis trop triste pour toi et Theo
Je serai du meme avis que patoue mais c est lui qui en subirait les consequence et ton ex a l air tellement on qu il serait capable d etre content de repartir sans son fils et d avoir un dimanche peinard!!!!
|
|

|
Comme Patoue ça m'écœure C'est ton fils qui est au milieu de tout ça, le pauvre Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ben ce soir quand il le ramène, t'es absente et t'arrives avec 2h de retard...il va peut être comprendre, non?
Perso ce genre de comportement me gonfle à mort. Nadou
|
|

|
il est grave qd meme, sinon, comme Patoue...
|
|

|
Voilà j'allais proposer comme Nadou, tu lui envoie un SMS au dernier moment toi aussi pour spécifier que tu ne seras pas là avant telle heure et basta, après tout il se fou de ton emploi du temps du dimanche donc fait pareil, et ton Loulou gagnera du temps en plus avec papa au passage 

|
|

|
J'ai pas tout lu mais...
Citation:j'ai déjà proposé qu'il le prenne TOUS les dimanches mais c'est pas possible parce que le dimanche, c'est son seul jour de repos, tu comprends... Euh... J'suis désolée ms à la base qd vous l'avez fait vous étiez censés rester ensemble et si tel avait été le cas ben il l'aurait vu TOUS les jours, qu'il bosse ou pas... Comme toi quoi... Alors il a fait un môme maintenant il assume et là Mary faut que tu t'imposes sur le sujet... Insiste sur le fait que c'est important pour théo....

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Moi aussi je le préviendrai avant t'entamer une procédure, mais je te comprends.
Pauvre Théo , ça doit être dur de le voir attendre son papa.
|
|

|
Pfffffffffff ! C'est vraiment un problème ...
Moi ce que j'ai retenu des "batailles" avec mon ex, c'est qu'il m'a dit "toute façon t'as la loi pour toi" ouais mais ça m'a absolument pas arrangée d'avoir la loi pour moi vu qu'il montait la tête de mes enfants contre nous, alors c'est ça le problème de la loi : t'as beau l'avoir pour toi à 200% : si t'as affaire à un pourri : tes enfants se retourner contre toi !
Heureusement (grâce à la loi tiens) on a pu faire une médiation et se mettre d'accord sur certaines choses, ensuite ça a roulé impec !
Pffff ça me dézingue de lire ça moi ! Pauvre Théo
|
|