|
|

|
ggr à cause de la danse tous les mardi soir, je danse devant la glace et je conststae chaque fois que mes cuisses grossissent bon, z'allez me dire "tas qu'à pas te baffrer comme tu le fais !" et vous avez pas tord ! du coup, je suis remontée sur ma balance ce matin 60,7 , soit 2 kilos de plus que fin décembre , là où j'ai recommencé à manger des becs allez ! je finis les carmabars et j'en achète pu !
|
|

|
Pffffffffffffffff et mon cul c'est du poulet
|
|

|
Zeve, je suis bien placée pour savvoir de quoi tu causes . Je pense que celles qui n'ont pas envie de manger toute la journée peuvent pas comprendre quel effort ça demande d'arreter ça. Bon Zeve, je fais mes gaufres liegeoises cet aprem, tu finis tes carambars et on s'y met ? Moi aussi j'ai repris des kilos, 1.5 je pense (j'ose pas me peser le matin alors je me pese le soir et j'estime ). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
merdum ! les gauffres ! je les avais oubliées !
|
|

|
tiens j'voulais faire un post à la recherche des motivées pour arrêter de bouffer j'ai aussi pris 2 kilos depuis les fêtes, et même que je suis à +4 par rapport à août
qd je pense à tous les efforts que j'ai fait en 2006 pour en arriver là
mon pb c'est pdt les repas, je baffre

|
|

|
je fais de l'aqua gym le lundi soir à partir de cette semaine je me suis inscrite à la muscu avec une copine (60 euros le trimestre) pour ce prix là : muscu à volonté, entrée gartuite au cours (hanche abdo fessiers, streching ...) et entrée piscine gratuite à volonté
nous on va le mardi matin au cours muscu douce et ensuite hanche abdo fessiers (9h- à 10h45) et le jeudi aussi
j'espère comme cela perdre du bas et moins des titis!
me reste plus que 5 kilos à perdre et j'atteinds mon objectif d'arriver à 60 kilos!
ensuite soit je me stabilise soit je continu pour re-5 kilos et basta!
|
|

|
Presque 2h de hanches-abdo-fessiers, je dis chapeau bas . Si j'arrivais à aller à l'unique heure de cours de gym du jeudi soir, je serais ravie . Moi, pas de kg à perdre, nananère !!! Du gras, oui mais les régimes ne servent à rien .
|
|

|
non Nanoub, c'est 1 heure de muscu douce et ensuite on enchaine sur 45 min de hanches abdo fessiers de toute façon faut que je fasse travailler le bas
|
|

|
zeve, si t'as besoin de manger qq chose dans la journée, pourquoi tu manges pas des fruits? A la maison je nous prépare des bols entiers de fruits coupés près à manger, quand c'est comme ça je trouve que ça donne + envie que les fruits entiers. Sinon je comprends hein, à la maison y'a la tentation c'est moins facile c'est sûr, moi je me connais je grignoterais à longueur de journée.
moi aussi faudrait que je muscle le bas, c'est plus de la peau d'orange que j'ai là (ou alors une grosse orange ) puis je vois depuis qq mois, je prends des hanches, mon corps change Le Blog des Poulettes
|
|

|
Parce que les fruits c'est moins bon qu'une crêpe au nutella . Non mais t'as raison Liline c'est ce qu'il faudrait faire. Ou bien boire un grand verre d'eau, ou un thé, ou se laver les dents... Mais quand les carambars (ou autre chose hein) nous appellent du fond du placard bah les fruits et le verre d'eau tu vois ... Mais on va y arriver hein !!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
c'est pas avec les carambars que j'aurais un problème, c'est plutôt le plateau de fromages qu'il faudrait mettre sous cadenas  Le Blog des Poulettes
|
|

|
k-lou a tout dit bon, lundi, j'attaque !
|
|