|
|

|
Je pense que ce sera mon dernier post avant mon départ. Donc je vous dis au revoir, je vous fais pleins de gros bisous, merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien  J'ai dis aurevoir à mes 2 puces d'amour, j'ai le coeur en 1000 morceaux leurs:
Demain matin, je vais avoir le bonheur d'être maman pour la 3 ème fois ; cette pensée me remplie le coeur de joie.
Les filles, j'ai une trouille immense, vraiment je n'en mène pas large mais quand il faut y aller, il faut y aller ....
Demain chéri vous mettra un post (si il y arrive ).
Voilà, je vous dis dans une semaine au mieux, pleins de gros bisous à vous toutes et une grosse pensée pour Lison, qui vit, elle aussi des heures difficile avant le grand saut
|
|

|
pleins de bohneurs
|
|

|
Allez courage ma belle ! Tu vas nous faire une jolie petite puce. Au fait ils vont t'anasthésier complètement ? Zom va etre à tes cotés ? A très bientot ! tu vas nosu manquer pendant une semaine. Gros bisous 
|
|

|
Non, normalement j'aurais une rachianesthésie  Et pour mon homme, on ne le saura au dernier moment car c'est l'anesthésiste qui décide donc ....
Pour les photos, vous n'en aurez pas avant mon retour car Mik ne sait pas les mettre
|
|

|

|
|

|
rhoooo j'ai hates
|
|

|
Profite bien Angélique...Que du bonheur!!!Bonne rencontre avec ta puce!!! :nirvana:  Je vais penser fort a vous!!! Vivement le recit et les photos!!! :nirvana:
Gros gros bisoussssss
|
|

|
 nous serons auprés de toi par la pensée demain!
|
|

|
Bon courage et profites bien de la maternité pour te reposer un peu... Je penserai à toi demain et j'ai hâte de lire le post de ton zom... Gros bisous et ne manques pas d'embrasser Flora de ma part.   Elise.
|
|

|
Nous voilà au jour J :nirvana: :nirvana: Pleins de courage et de bonheur pour vous tous. Pleins de bisous
|
|