|
|

|
Je souhaite plein de courage (et j'm'en souhaite au passage) à celle qui comme moi on, repris le boulot. Les vacances sont finies..... Et un grand merci pour toutes les réponses que j'ai reçu à mes questions, c super sympa d'avoir un tel forum je suis récemment arrivée, et j'ai trouvé pleins d'encouragements de gentils posts qui font chaud au coeur ds c gd moment de solitude et de questionnement!!! Je reve qu'un jour la page de ce forum n'existera plus, on aura toutes un bébé et il sera forcement le plus joli de tous. Aller encore 1000 merci
|
|

|
Bonne reprise du boulot !
Bisous Véro
|
|

|
Bonne reprise.
|
|

|
Alison
|
|

|
bonne reprise et pleins de
|
|

|
Tu ne t'en vas pas j'espère ???  On a l'impression que tu nous dis au revoir... :confus: 
Moi mes vacances sont terminées depuis 5 semaines, je suis dans le bain (-: Je voulais te demander tu en es où dans ton cycle, ça fait combien de mois maintenant que tu essayes :idee: J'espère que dame nature ne va pas te faire galérer trop longtemps : 
Angie
|
|

|
non non je ne m'en vais pas je suis trop bien ici!!!! vous etes toutes trop sympa POur mon cycle je suis à j 29 mais bon je vais de 26 à 31 depuis ma FC alors je ne m'emballe pas . On est en essaie depuis fev 2003. Un FC en juin 2004. et là et ben on attends le rdv chez gygy qui est en vac, pour traiter ma synéchie et apres on attaque les FIV ICSI comme il nous avait dit au 1 er rdv, sauf que ça devait etre en octobre mais avec la synéchie je pense que ça va être décallé. a bietot je vous tiens au courant.
|
|

|
Tant mieux que tu restes parmis nous, je veux te voir nous écrire une bonne nouvelle 
Alors tu dis avoir une synéchie :confus:, qu'est ce que c'est, c'est à cause de ta FC ???
Dans tous les cas tu devrais faire une FIV avant Noël si tout va bien sauf si ce mois-ci t'apporte une belle surprise qui sait ... : Des fois après une hystéro ça débloque le passage... : :etoile: :fleur:
Bonne chance à toi... Angie ( essai bb1 depuis 5 ans et 6ème Fiv en cours)
|
|

|
Salut angie, une synéchie c un accollement des parrois de l'uterus ce qui bloque l'acces aux zozos, déjà qu'ils sont un peu parésseux!!!! La synéchie est apparue visiblement à cause du curetage, lors de l'intervention ils ont du me couper un peu la paroi de l'utérus et à la cicatrisation ça c collé! Pas de bonne nouvelle aujourd'hui les reds sont arrivées, remarque je m'y attendais mais bon ça ne me déprime pas c plus dur qd g bcp de retard je me fais mes films... J'attends le 5 pour tel à mon gygy puis rdv et apres je pense intervention, puis FIV ICSI, par conte j'espère qu'il ne va pas me diree qu'il faut 2 ou 3 cycles apres l'intervention ça me gonfle d'attendre meme si ça ne fait qu'2 ans et demi, c long, mais je ne t'apprends rien? bon w-e, je repaase par ici dimanche en fin de soirée, car ce w-e c détente au plein air à la campagne.
|
|

|
Passe un très bon week-end  Angie
|
|