|
|

|
Je sais pas si tu te connectes le week end, mais je voudrais te poser qq questions que j'ose pas demander a ta maman
|
|

|
(pourtant TRES gentille, elle m'a envoyé cette aprem tout plein de notes scannées, plans, details de la loc toussa toussa !!! )
|
|

|
en plus, j'ai repondu au mail de ta maman et je viens d'avoir des notification de chsais pas quoi, elle l'aurait pas eu apparement
|
|

|
up !
|
|

|
et je confirme, je crois qu'elle a pas eu mes mails, je vais retenter ...
|
|

|
woooooooo ca t'arrives de lire plus bas que les 5 premiers messages ou quoi?
|
|

|
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|

|
Elle t'ignore je pense , vu qu'elle répond aux autres
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
Ben ouais je vois ca ....

|
|

|
j'ai changé le titre
|
|

|
mdrrrrr
|
|

|
J'avais pas vu parce effectivement woooooooo ca t'arrives de lire plus bas que les 5 premiers messages ou quoi?
J't'écoute !!!!!
|
|

|
|
|

|
Maintenant Teki n'est plus là
|
|

|
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Bon tu les pètes tes questions 
Mais je crois que tu as eu ma maman non ?
|
|

|
trop fort !!
|
|

|
Bon ben t'es plus là 
Je pars du boulot, je fais 1 halte à la mairie et me reconnecte dans 1 heure
|
|

|
|
|

|
Bon j'ai 15 mn d'avance mais quand même 
T'es passée où ?
T'as pris un tracteur de JP pour y aller et t'as peur de ne pas y être samedi Alors t'es déjà partie ??????

|
|

|
chuis laaaaaaa
Bon, minus question en fait, ct juste pour savoir .... si y avait un barbeuc ou pas , pcq sinon j'vais en acheter un tout petit ... et aussi t demander si je pourrais le laisser la bas ou si ca va encombrer et que ta famille va se dire que chuis pas gonflée , pcq aussi j'aurais bien acheter une MICRO piscine, on est loin de penser vider l'eau de la maison hein, juste une bouée d'un metre sur 10cm de haut quoi , et aussi la laisser la bas...
pouahhhhhhh les pov questions
|
|

|
enfin non, j'en ai une un peu plus grande qd meme : ta maman ns a proposé d'arriver le vendredi mais comme je lui ai dit sur le mail, ca ns arrange pas finallement pcq JP va surement devoir traiter le vendredi ... mais j'ai peur que ta maman ose pas me dire si ca la fait chier qu'on arrive le samedi en fait pcq si j'ai bien comprit ce que tu as dit, elle habite pas le coin du tout et ca l'arrange p'tet pas du tout ... Et donc, est ce que tu crois que je peux oser lui demander de decaler ce p'tit bonus au dimanche matin qu'on parte le dimanche tot quoi, au lieu du samedi ... c'est bete mais j'ai peur qu'elle ose pas dire non, ce qui ne serait evidemment pas grave du tout , mais qu'elle trouve que j'abuse... j'aime pas qd les gens pensent que j'abuses
|
|

|
Non pas de bbq et à mon avis tu peux le laisser là bas (tu verras dans la grange y'a laaaaarrrrrrgggggggement de la place) et pour la piscine y'a l'eau de la citerne dont tu pourras te servir je pense.
|
|

|
ah et aussi je voulais te demander, j'ai bien vu sur son plan pour la maison et la grange comment ct fait ... donc est ce que je me trompe ou y a aussi un terrain derriere la grange, c ca nan?
|
|

|
comment vs faites sans barbeuc boheme?  Nan pcq sait on jamais : imaginons qu'on tombe amoureux et que imaginons aussi que ta maman veuille bien ns la relouer un jour , comme ca on serait quitte d'en ramener un autre  Hannnn j'vais faire partie de la famille hein ?  Je disais a mes coupines d'ici que je trouvais ca un peu emouvant ces vacances, c'est la maison ou t'as été en vacances petite quoi, ca fait bizare, j'ai l'impression de m'imiscer ds une vie de famille  C'que j'peux etre neuneu hein?
|
|

|
Pour le jour d'arrivée il me semble qu'elle m'a dit tout à l'heure que tu arrivais le samedi matin Pour départ le dimanche il faut que tu vois avec elle pcq je ne sais pas si elle a loué après toi !
|
|

|
Le terrain est devant la grange !
Au fait m'appelle pas Bohême debant ma mère Elle va te prendre pour une 
|
|

|
Je dois y aller mon mec m'attend à Casto 
Mais I'm open for all your kouéchionnes !
|
|

|
Oui, je dit ton prenom a ta mere hein, si y en a bien une qui peut piger, c bien moi (euhh votre fille tequila m'a dit que... ) Je viens de relire mon mail, j'ai ecrit sur le mail "samedi apres le déjeuner" , le matin ca va pas etre possible, on s'est dit qu'on allait partir a 5h, y a 6h de route. A 8h on pause ti dej' , on compte gros et on dit redepart a 9h, +3h , ca fait midi mais j'ai peur du retard en fait, je sais pas si y a des bouchons sur cet axe, j'imagine que oui un peu donc c'est mieux que ca soyons nous qui attendons nan?
mais en fait, ca peut etre jouable qd meme qu'on arrive le vendredi, mais c'est que si ca arrange mieux ta maman en fait ... pcq sinon, jp doit traiter jeudi soir, jusqu'a la nuit , mais ca peut, c un brave
|
|

|
ta mman avait bien comprt pour le samedi en debut d'aprem, pis elle dit qu'en moto ils auront pas d'embouteillages
|
|

|
Oui t'inquiète ! En + en moto effectivement ils passent partout et mon père roule cool.
|
|

|
On a dit avec jp qu'on allait pas se forcer a faire mille choses par jour, on se fixe UNE chose deja, et apres on voit ... moi je lui disait "on visite une chose et on en profite pour faire une ville/village tranquilou ! " , ca ns parait bien ! Alors y a une ferme sur de sur avec chsais pas quelle ville, rocamadour qui aura sa journée rien que pour elle, le truc de padirac et une autre ville, p'tet le truc prehistorique (tu connais?) et une autre ville, la foret des singes je re
|
|

|
enfin voila quoi, j'ai trop hate
|
|

|
On a fait : - Forêt aux Singes - Parc animalier de Gramat - Parc Préhistorique - Gouffre de Padirac (une partie se fait en barque) - Ballade en bateau sur le Lot (on est parti de Cajarc sur le Schmilblik !) - Rocamadour - Labyrinthe de Lavergne - Grotte de Lacave (une partie se fait en train) - Reptiland mais bof !
La forêt aux singes est à côté de Rocamadour.
De toutes façons tu trouveras plein de dépliant dans la toupine de la cuisine 
|
|

|
la toupine?
ben voila, c exactement le programme en fait, sauf reptiland effectivement que je sens pas  On joindra rocamadour et les singes alors, comme ca, nikel ! Pis le reste, ca sera ... pour les caves
|
|

|
Ah oui ! j'avais oublié le vin mais tu as aussi le foie gras, le confit, les cous farcis, les gésiers ... 
|
|