|
Alors Emilie, comment ça s'est passé ? tu as récupéré ton petit loup ?
|
Sur un autre forum non, car pas le temps.
Par contre j'interviens très très peu ici (enfin peut être plus ces temps ci) depuis 2002... seulement 1300 messages c'est pas beaucoup !
On peut donc dire que oui je sous marine à mort, mais de là à arriver à suivre la vie des unes et des autres non.
|
|
Super !!!! Bravo à ta puce !
|
J'ai jamais aimé la rentrée.
Sauf le jour où je suis passé d'un collège privé catho à Avignon à un lycée public à Evry !
C'était la fête du slip : lycéens habillés grunge, ça fumait de partout, ça se gallochait... c'était énorme pour moi, la grand classe quoi ! J'y ai passé les 3 plus belles années de ma vie et la rentrée était une vraie teuf à chaque fois.
|
|
La photo du petit bonhomme me retourne les trippes !
|
Dur dur de voir ses enfants se poser des questions et en souffrir
Le mien se trouve trop maigre et n'arrête pas de m'en parler: 1m20 pour 20 kg, il se pèse souvent. Je pense supprimer les piles de la balance.
Pour ton filston, essaye de voir vraiment ce que lui en pense et si vraiment il en souffre et qu'il est réellement en surpoids, je pense que c'est dès maintenant qu'il faut adapter avec lui son alimentation. Ne le laisse pas aller dans la spirale infernale des railleries de ses copains !
Courage ! Estelle
|
Oh ça me fait penser, quand j'étais animatrice des parents nous avaient prévenus d'être extrêmement vigilent avec leur fils somnanbule.
On surveillait beaucoup son bugallow, et tous les soirs avant de se coucher on allait vérifier sa chambre.
Jusqu'au jour où : plus personne dans son lit... l'angoisse, on a réveillé les autres mômes, on a commencé à ameuter tous le centre. Bon ça a pas duré très longtemps, 10mn au +, pour le retrouver en train de roupiller dans la penderie de sa chambre
On a failli tous faire une crise de nerfs !
|
Zounette !
On m'a diagnostiqué à l'âge de ton fils un souffle cardiaque, c'était à la visite médicale scolaire.
C'est un souffle bénin et courant sans pathologie aucune
Estelle
|
j'ai droit à une 1/2 journée pour demain, pis comme je trouve ça naze d'être là la moitié du temps, ben j'ai pris ma journée entière. Et j'ai pris mon lundi aussi pour me faire un WE de 4 jours
Le PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!
|
Ca y'est maintenant que les industriels s'en sont foutus plein les fouilles avec ces con**** d'inciter les gens à boire énormément, sont en train de revenir en arrière.
A moins de pathologies spécifiques, cela ne sert à rien de boire plus que notre soif !!!! Les articles à ce sujets commencent à pulluler de partout.
|