Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bien em ...bêtée - Forums Familles

Oualentine
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 11:53

Voilà ... depuis une semaine, les nausée sont à l'apogée et bien sûr, quand ça déborde, ça déborde !!! Crying or Very sad

Bref, je vais pas vous faire un dessin, mais quand je m'y mets, c'est impressionnant !! Ca me met en vrac, je suis une loque ... et puis impossible de faire discret ... Ce matin, ça allait tellement chercher loin, que j'ai fait pipi dans ma culotte en même temps. Shocked

Et bon, faut que j'arrive à le cacher encore un mois. Déjà que le bide pousse au portillon grave (j'ouvre mes pantalons et je mets une grosse veste pour camoufler, mais si je gerbe mes tripes au boulot, je pense que je vais me faire griller ...

Des astuces, des remèdes de grand-mères ?

Je ne vois ma gynéco que dans une semaine, donc je vais devoir souffrir en silence :|

Oual 8 SA

pesepersonne
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 12:03

oula, oual, je suis comme toi, :|  une vraie loque, et des que je vomis, bah je me pisse dessusBlink mais bon d'un coté je me dis que c'est que bébé va bien, ca m'aide à tenirclinoeil

aller, encore un mois et tu n'en auras plus (enfin, j'espere...Mr. Green )

sandrasl
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 12:53

enceinte de ma deuxieme ça me faisait ça et pareil pipi dans la culotte , je mangeais du pain complet ça me calmer les vomisements
Celia
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 16:27

C'était pareil pour moi, mes nausées étaient hyper violentes, je ne savais pas qu'on pouvait dégueuler comme ça quoi

Les symptômes sont plus importants en cas de grossesse gémellaire...

Laughing

Courage, dans 2 mois tu pêteras la forme !
3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
min-hoi
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 16:29

Citation:

Laughing

PTDR affole la tient Laughing
Oualentine
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 17:44

Merci Célia pour ces paroles rassurantes Smile  ... Où est la corde ? transpire

C'est vrai que c'est horrible et alors je sais pas vous, mais ça faisait ptêt 10 ans que je n'avais pas vomi (pas eu ça pour junior ...)... j'ai horreur de ça ... quoi  Ben là, même pas le choix hein, direct la tête dans les toilettes Embarassed Wall Bash

Celia
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 18:58

PTDR affole la tient

C'était le but Laughing

Rira bien qui rira la dernière ptdr...fou
3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
Nafissatou
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 19:00

Elle sait que ça lui pend au nez hein bravo
Laulo*
Bien em ...bêtée
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 21:18

Même ton avatar semble avoir envie de vomir, lol !!

Sinon, comme remède de grand-mère, j'ai entendu parler du gingembre frais : en infusion ou à manger nature, à petite dose of course car c'est très fort et ça pourrait avoir l'effet inverse à celui souhaité.
J'ai pas testé - jamais eu de nausées - mais il paraît que ça marche très bien.

Allez courage trefle
Laulo*
Kely
Bien em ...bêtée
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 07:57

Citation:

Pas toujours les filles j'en suis à 20 semaines avec des jujus et jamais eu la moindre nausée clinoeil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Kely

Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
*Léna*
Bien em ...bêtée
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 08:32

Moi pour faire passer la chose je me gavais de bombons à la menthe

Courage on s'est toutes fait pipi dessus en vomissant.
Amandine'
Bien em ...bêtée
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 21:21

Il paraît que la 8ème SA est la pire en symptômes et qu'après c'est plus léger jusqu'au 3 ème mois...

Donc j'espère que ça va aller mieux très vite.. Tu devrais essayer l'homéopathie, nux vomica ou quelque chose comme ça..

Pour ma part je termine aujourd'hui la 8 éme semaine et cette semaine a été la plus difficile jusqu'ici, brûlures d'estomac même si je faisais attention à ce que je mange, grosse difficulté à digérer et écoeurer mais pas de nausées ni vomissements transpire

Et là ça fait 2 jours que je me sens "bien", plus de problème avec ce que je mange...

Est ce psychologique j'attaque la 9ème ???

~*~Jeanne~*~
Bien em ...bêtée
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 20:19

pfff je desespère en lisant vos postes! pffff je ne fis que ca! vomir et vomir et le pire c'est que je meurs de faim toute la journée mais dés que j'avale un truc ca reste10 min tout au plus dans mon estomac et pfiou direction toilette!pleure

je suis une loque toute la journée! le soir j'ai un sursaut de 20h à 22h et puis ya plus personne!

au secours!!!

(5e sem)

Flore*
Bien em ...bêtée
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2006 13:27

ma gynéco m'avait filé du motillium mais je ne vomissais pas autant disons que c'était plutôt un état nauséeux permanant.
sinon j'ai lu que du thé au gingembre pouvait calmer l'affaire, tu peux toujours essayer...
bon courage!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Kachou
Bien em ...bêtée
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2006 09:45

en homéopathie, dès que tu sens le mal au coeur: quelques granules de cocculine.

ça marchait bien pour moi, mais ce n'était pas à ce point-là...
mais si ça peut soulager un peuclinoeil

sinon, j'avais remarqué qu'il fallait que je mange dès le réveil sinon, direction les toilettes:|

bon courage

Kachou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum