yo constato tambien qué tou a fait un effort pour masquer ta nonchalence (ton non port du soutif)..
yen a qui polémiquent sur le (non)port de la bourqa, kadek elle, a choisi de militer contre le port du soutif !!!
|
bon bin moi sans sursprise, j'aime pas.. mais bon, j'aime pas le court, comment j'pourrais aimer ? sinon je confirme, tu ne fais plus ado.. t'as pris 10 ans dans la tronche là!!
bin quoi tu voulais nos avis sincères ..
|
au moins elle, elle a un soutif !
|
nan ca le ferait pas il faudrait qu'elle se les raidisse pour avoir ce resultat..
|
tu voulais un avis pour les cheveux ??? a part des meches je ne te conseillerais pas grand chose, j'aime pas les cheveux courts moi.. t'es toute belle comme c franchement, mieux qu'au carré je trouvé, tu fais moins ado !
|
tssss un gamine de 18 balais ca a pas d rides !
j'adore la 2 ème c'est vraiment toi !! (ca se sennnnnt !!!)
par contre t'aurais pu mettre un soutif .. au moins pour la photo
ah oui, tu voulais un avis pour la cuisine ! j'aime bcp ce melange anis chocolat (ou taupe ?) mais comment sont les autres murs ? j'arrive pas a me faire une vue d'ensemble ..
|
|
sauf si tu allaites .. ca te laisserais de la marge ..
|
joyeux anniversaire a ta puce aurel !!!!!!!!!!!!! avec un jour de retard, mince on a raté.. 5 ans ca y est ! la 1ere a ouvrir le bal
tu nous mettras des tofs ?
|
il m'en reste 4, mais men fous, j'vien de m'enfiler une petite mousse danette mmmmmmmmmmmmmmmmmm
|