Je pense aussi que ce ne sont que les 15J avant le congé mat' vu que mon arrêt a été traité comme un arrêt normal (passage à 50% après 2 mois, selon nos conventions).
Bibi.
|
Citation:Mais quand trop de gaité comme ca m'envahit, j'essaye de moin y penser de peur qu'on me retire ce boheur. Je sais pas si c'est pareil chez vous?
Pareil pour moi, la peur que tout ce bonheur s’arrête. Celle-là, elle fait partie de mon quotidien. Une vieille copine…
C'est humain je pense et à la fois déstabilisant. Il faut trouver un juste milieu mais pas si simple !
Citation:savourez tous ses moments magiques ils sont tous unique !!! Exactement !
bibi.
|
Ouille ! Ca va comment aujourd'hui ? Pour le salaire, je suis en arrêt patho depuis début septembre (le médecin a coché la case sur l'AT) mais je vais quand mm être en demi-ttt ce mois-ci (j'ai droit normalement à 2 mois d'AT à plein ttt, puis 1 mois à demi-ttt et plus rien). Reste à savoir si la sécu (MGEN pour moi) complètera mon salaire en intégralité ou si je n'aurai droit qu'à une allocation complémentaire de ma mutuelle (MGEN aussi).
Bibi.
|
Bonjour ! C'est aussi mon premier bibou. Toute première sensation à 18 SA, comme des vibrations, des frôlements, j'étais couchée sur le côté gauche. Une semaine plus tard, la sensation se précisait, puis petit à petit, je l'ai senti de +/+ souvent ds la journée jusqu'au premier coup ! Aujourd'hui (22SA), c'est au tour de zom d'arriver à le sentir. Bonne grossesse !
Bibi?
|
alors Docteur, raconte !
Bibi.
|
Ds certains labos ils n'ont pas pris option psychologie ... Pour 15J de grossesse, ton taux était très bien en plus. Heureusement que ton gygy t'a rassuré. Félicitations et bonne grossesse 
Bibi.
|
Je ne sais pas ce qui est pire: le négatif ou le négatif après avoir espéré Je suis désolée Flo, j'espère que tu auras un rdv rapidement pour faire le point. Je te fais de gros Bibi.
|
Tu es tombée comment ? Sur le côté ? Sur les fesses ?
|
Je suis pareille, dès que zom me dit "comment va mon bb" en posant sa main sur mon bidou ou qu'il l'appelle par son prénom, je fonds aussi 
|
Merci Michka pour tes mots, c'est gentil. Moi c'est justement l'ambiance autour de Noël que j'ai totalement perdue mais je pense que dès l'année prochaine, je renouerai avec tout ça.
C'est vrai que des fois la vie est bizarre, le jour où j'ai appris ma grossesse, j'ai aussi appris le décès de ma grand-mère. C'est dur de voir ses proches malades et d'arriver à faire la part des choses pour en profiter tant qu'ils sont là.
Pour le sapin en synthétique qui tient ds un coin et qui mesure 50 cm, j'ai le mm à la maison !!! Il fait le bonheur de ma minette d'ailleurs. Bien sûr, j'ai aussi une guirlande électrique qui clignote ! 
|