|
Voilà................................................
J'ai connu zom qd j'avais 11 ans ( on est sortis ensemble 5 ans aps )et au collège, on était une bande de copains, on faisait de l'athlétisme ensemble... Notre amitié à ts s'est poursuivie tard jusqu'à la fac et on continuait de faire du sport ensemble : on s'entraînat pls fois par semaine, on avait les compétitions le w-end, de temps en temps des semaines de stage ( qui taient plus des semaines de nuits blanches et fiestas ).
Et voilà, il ya de nos amis qui est décédé subitement en 99. C'était le meilleur ami de zom, un très bon ami à moi, bref la terre s'est écroulée sous nos pieds leurs: Ca a été très dur pour moi car je le voyais ts les jours à la fac et, de plus, c'était un des rares personnes de notre bande avec qui je m'entraînais encore ( les autres étaient partis faire leurs études ailleurs). A partir du jour de sa mort, je n'ai plus pu retourner faire du sport. Mes parents m'ont gardée mes chaussures d'athlétisme chez eux si un jour me revenait l'envie de m'y remettre :etoile: Le papa de ce garçon était notre entraîneur, ns avons encore des contacts avec lui et ns le voyons lui et sa femme de temps en temps. Ils st venus à notre mariage mais à la naissance de Hugo, il y a eu de la distance, je pense que c'était trop dur pr eux  Et là, on les a vus ce w-end, on leu a préenté Clémentine ( il était temps ) et il y a qq chose qui a changé. Ca doit être dur pr eux de ns voir avec des enfants( ça leur revoit ce qu'ils n'auront jms de leur fils ) mais ils ont l'air moins abattus. Ils ont rigolé avec nos enfanst, sa maman a câliné Clémentine , bref j'ai senti que le temspa vait fait son oeuvre, que maintenant une nvelle page s'ouvrait, qu'on pouvait reparler avec eux de leur fils sans les voir s'écrouler, qu'ils acceptaient de sourire avec ns, avec nos enfants 
Et hier, Hugo, aps s'être promené ds le parcours Vita, ns a demandé d'aller voir le stade d'athlétisme ( on lui en parle svt mais on ne l'emmène pas ). Et là, ça m'a fait qq chose, ça m'a donné envie de m'y remettre, de me relancer la dedans. Aps ttes ces années, je me sens prête, enfin je crois. Zom, par contre, je ne pense pas, c'est encore trop dur. Il refuse d'en parler, il lui faut encore du temps Il est OK pour que je m'y remette , je me tâte...... J'ai envie mais trop de svenirs heureux et malheureux y st rattachés..... J'ai peur que ça me fasse trop mal :-/
Ado, qd on sortait ts ensemble, on ne pensait pas qu'un jour, un de ns partirait au ciel C'était impensable, d el'ordre de l'inimaginable leurs: Pourtant, c'est arrivé.... l'athlétisme, c'était ma passion ds la vie :coeur2: Et ça me manque :etoile:
Depuis ce w-end, j'ai l'impression qu'une nvelle page s'ouvre et qu'une autre se referme.... ca fait bizarre, il m'aura fallu sept années pr en arriver là :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: Je suis allée chercher hier sur le net de vieilles photos de ns et ça m'a fait tt bizarre et une immense nostalgie 
Voilà, mes sentiments du jour :etoile: Tt peut vs paraître extrêmement décousu mais j'avais besoin de vs en parler car c'est une page importante de ma vie :fleur:
et merci de m'avoir lue 
|

|
Tu as vu que ses propres parents ont repris gout à la vie, enfin essaient certainement. L'effet de deuil s'ets terminé pour eux et pour toi aussi par conséquence. Ils ont compris que leur fils ne sera plus là, qu'il ne leur donnera jamais de petits enfants car la vie en a décidé autrement. Tu t'es rendu compte de tt ça et maintenant tu te sens prête à refaire de l'athlétisme. Alors vas y, fonces si c'est ta passion. Et là où il est, il sera fière de toi !
|

|
X-) X-) :eek: :eek: il y a 6 mois je t'ai parlé de refaire du sport avec après ma grossesse, tu m'as dit ok pas de souci,j'aurai jamais osé si j'avais su tout ça! :roule: enfin, tant mieux si tu peux t'y remettre, mais sans moi, je déteste courir! X-), je reprendrai mes bonnes vielles longueurs à la piscine!
|

|
Vas y ma belle relance toi
|