|
Salut les filles,
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas attardée sur le forum, désolée pour l'absence !! On est en plein travaux de salle de bains (un vrai cauchemar, les ouvriers arrivent un jour sur 2 à 11h00, y'a toujours 1 truc qui merde, la dernière en date, le chauffe eau qu'ils viennent d'installer aurait une fuite Ils devaient avoir fini samedi dernier et à ce rythme c'est à Noël prochain que je prendrai mon bain !!! Bref, toute la sdb est (sera!!!!) en harmonie de gris (j'vous mettrai des tofs quand ce sera fini!!!) mais je n'ai pas encore décidé de la peinture, enfin plutôt je sais ce que je veux mais n'ai pas la référence à donner. En fait je voudrais un gris assez clair, proche de la couleur béton. Z'auriez pas des ref les pros des nuanciers????? L'entrepreneur a besoin de la ref demain am!!!! Merci de votre aide les cop's!!! et carolinou si tu passes par là, j'adooooooooooooooore ton grès cérame, c'est ce que je voulais mais je n'ai pas trouvé
|

|
va voir là : http://www.dulux.be/fr/c_oc_neutral_rich.html
tu trouveras un paquet de gris pour faire ton choix 
Laulo* 
|

|
oui j'y suis, le souci c'est que je me suis déjà fait avoir, les références belges que j'avais choisi n'existaient pas en france, et là comme je dois les donner à l'entrepreneur je ne voudrais pas qu'il lui arrive la même chose et me choisisse un truc naze!!! Mais merci quand mêmev
|