|
|

|
c'est long et difficile ce que j'ai à vous raconter..... je suis bien une maman d'octobre 2003 mais comme c'est ce forum le + actif et que je n'ai pas toujours quelque chose à raconter, je vais plutôt sur celui de mon département sauf que là il m'est arrivé un truc qui m'a refroidi.... en janvier j'ai fait la connaissance d'une fille qui habite dans la ville voisine et qui bosse à même pas 500m de chez nous, dès le première jour elle m'a invité à manger chez elle, nous lui avons ouvert notre maison et donner notre amitié, elle est venue plusieurs fois mangée chez nous le mercredi et le week-end. un jour elle a eu de gros problèmes et donc nous lui avons proposé notre aide (qui était possible face au problème). elle n'est plus avec le papa et n'a qu'un seul enfant. je suis plusieurs fois allée la voir sur son boulot... elle ne connaissait que moi du forum de notre département. en mai j'ai baptisé ma 2ème, je lui ai donné des dragées. et du jour au lendemain sans qu'on comprenne pourquoi, elle m'a dit qu'on n'avait rien en commun, qu'elle ne voulait plus me voir, que je ne prenne plus contact avec elle d'une façon ou d'une autre...... en plus elle l'a fait par "mail", je trouve ça lache et hypocrite, mon mari et moi avons été bouleversés car nous la trouvions sympa..... qu'en pensez-vous??? en plus dans son mail on a compris qu'elle avait pitié de nous car on ne connaissait personne dans la région du fait d'y être que depuis 2ans. de plus elle m'a parlé de certaines choses que je trouve plutôt personnelles et parfois même intimes....
|
|

|
C'est tjs difficle de perdre qq'un à qui on tient, à qui on s'est attaché :\( Sincèremt, au vu de ce que tu racontes, je trouve que ce n'est pas une vraie amie pour toi, sa façon d'agir envers vs le montre clairemt :{ :{ :{ :{ :{ :{ :{ :{ :{ :{ tu te lieras bien vite ave d'autres personnes qui auront une vraie amitié à te donner 
Tu es la bienvenue ici qd tu veux :etoile: :fleur: :coeur2:
plein de 

Stéphanie
|
|

|
Mon intuition me dirait que c'est une fille à problème. Je connais des filles qui se font des films, qui racontent leur vie à tt le monde, et qui du jour au lendemaine ne te parlent plus car elles ont trouver d'autre "oreilles" pr les écouter. Laisse tomber ! Tu vas trouver d'autres amies j'en suis sure !
|
|

|
Ton histoire me fait penser à ce qui est arrivé à mes BP. Ils avaient une jeune voisine, pendant un an ils lui ont gardé son gamin très régulièrement, fait des courses, rendus plein de service. Elle était super gentille en retour avec eux. Mais du jour où elle a déménagé, elle leur a clairement fait comprendre, sur un ton plutôt sec qu'elle ne voulait plus avoir aucun contact avec eux; leur a fait des reproches voilés...ça leur a brisé le coeur car ils s'étaient vraiment attachés au gamin. Je crois que cette nana, 1) les a balancé parce qu'elle n'avait plus besoin d'eux 2) était sûrement un peu jalouse de l'affection que son fils leur portait. Il s'est sûrement passé la même chose avec ta "copine", elle pense sûrement qu'elle n'a plus besoin de toi, et il se peut que quelque chose chez toi ait suscité sa jalousie (le fait que tu ne sois pas seule et elle oui, que tu sois mieux logée qu'elle...qui sait! réfléchis, tu trouveras sûrement quoi :-/ Le monde est malheureusement plein de gens comme ça, qui utilise les gens et les jette quand ils pensent ne plus en avoir besoin...ce ne sont pas des amis, mais des parasites, donc...pas de regret, même si bien évidemment j'imagine ta déception :\(. Le problème avec ces gens, c'est que ça leur suffit pas de rompre, il faut encore qu'il en fasse porter la responsabilité à l'autre :rage: sans doute pour se déculpabiliser.
|
|

|
y a t'il eu un évènement particulier dans votre relation qui ait pu faire en sorte que votre relation se dégrade aussi vite?
moi les relations amicales ou tout va très vite,chez les uns et chez les autres je fais hyper gaffe car ça finit bien souvent en jus de boudin!aprés ça devient trop envahisant et étouffant!
depuis combien de temps vous fréquentiez vous?
|
|