Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

besoin de votre aide - Forums Familles

Maïté
besoin de votre aide
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 19:52

J'ai depuis ce matin j'ai de plus ou moins forte douleurs au niveau du nombril a gauche, comme un point......
Avez vous déjà eut cela pendant votre grossesse ? , moi je suis dans mon 4ieme mois de grossesse et je m'inquiète bcp Neutral
Il me semble sentir tout de même bébé bouger, alors je ne sais pas quoi penser Wall Bash
Merci pour vos témoignages
Sonia.P196
besoin de votre aide
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:35

bjr en moi je suis de ma 4ième grossesse et j'ai déjas eu sa ne t'inquiète pas ses norme la bb prend de la place alors il comment a voyager
les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
Laura.R357
besoin de votre aide
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 01:27

si ca se peut te rassurer vas voir le medecin, ca ne coute rien de poser la question
Severine.L215
besoin de votre aide
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:16

bonjour, moi aussi ca m'est déjà arrivé je pense que c'est bébé qui se positionne mal du coté du nombril

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19139.png[/img][/url]
Christel.T44
besoin de votre aide
Envoyé le: mardi 28 octobre 2008 17:33

bonsoir moi je suis dans ma cinquième sg et je suis très inquiète car j'ai de légères pertes rosées depuis une mycose il y a 15 jours. ma gynécologue m'a fait faire deux prises de sang résultats rassurants, le taux avait doublé et vendredi 24 octobre, écho, grossesse intra utérine, j'ai vu l'embryon et son coeur qui battait! mais j'ai très peur car j'ai déjà fait une fausse couche au mois de mars. pour les pertes la gynéco m'a dit que c'était peut etre dut à l'irritation de la mycose mais "peut etre" ça ne me rassure pas est ce que quelqu'un a déjà eu ça??? aidez moi!
Anne-Marie.J82
besoin de votre aide
Envoyé le: dimanche 2 novembre 2008 18:38

jvoulais savoir si quand tu per les eaux si tu sentai que quelque chose allait sortir et ke tu pouvais te rendre au toilette ou ben si sa soratit tout seule sans prévenir ?&??? jétait supposer accoucher le 1 novembre ?? mon medecin ma di il y a 6 jours que jétait effacer et que jétai ouvert a 3 ???
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum