|
|

|
bonjour les filles,
tout d abord je vous souhaite à toutes une tres bonne grossesse.
voila mes questions, j ai laissé le meme post sur conception mais je n ai pas beaucoup de reponses, peut etre pourriez vous m aider.
j ai besoin de vos lumieres car je ne trouve rien sur le net.
lorsqu on a des pertes jaunes/blanches ( pas abondantes et pas malodorantes qui laisserai penser à une infection) apres la periode ovulatoire cela signifie t-il la chute du corps jaune et par consequent qu une grossesse n aura pas lieu
j aurai besoin de vos temoignages et de savoir si vous avez ce genre de pertes
y a t il des filles parmi vous qui ont eu ce genre de pertes avant le verdict et qui on qd meme appris qu elles etaient enceinte
merci pour vos temoignages 
|
|

|
bah chez beaucoup de femmes (dont moi) ça signifie aussi qu'elles sont enceintes...Je me demande où tu as lu que ça signifiait l'inverse :confus:
Bonne chance 
Cookie
|
|

|
merci cookie pour ta reponse
j ai lu dans un autre forum ou une nana disait que lorsqu on avait ce genre de pertes ca signifiait que c etait fichu pour une grossesse :\(
|
|

|
Je suis du meme avis que cookies.......J'ai jamais entendu que cela signifiait le contraire....Bizarre.... :sceptic: :sceptic: Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
c est un peu comme des glaires /transparent ? (desolee pr les details :nirvana
si c ets ca j en ai eu qd j etais enceinte et c etait tt a fait normal 
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
non non les filles je ne parlais pas de pertes jaunes glaireuses mais plutot de pertes jaunes claire teinté de blanc :sceptic: :sceptic: :{ qui sallie simplement votre culotte :eek: :eek:
merci qd meme d essayer de m eclairer
|
|

|
ah ca je ne me rappelle plus X-) X-) X-)
desolee 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|