|
|

|
Les posts de tit mel?????
ROOO j'suis déçue j'avais pas tout lu hier soir!!!! Alors elle a pris la mouche ou est-ce que qq'1 a demandé à la banir?
Bon alors tite mel... J'suis certaine que t'es très tenace... Sous quel nouveau pseudo tu te caches maintenant???

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
chuis presque sure qu'elle a été bannie en tous cas j'ai oeuvré pour  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
c'est vrai????? Rooooo cooolll!!!

|
|

|
Nonstity : rhooo non franchement, t'as pas honte ? Pfff non mais dis voir franchement, t'arrives encore à te regarder dans une glace hein ? Pfff la pauvre fille ... elle ne méritait vraiment pas ça ...
...
...
...
...
... Non vraiment Maly ne méritait pas de ne pas pouvoir lire en intégralité ce post d'anthologie !
|
|

|
chuis PTDR  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Maly : ne te réjouis pas trop vite, elle ne va pas lâcher l'affaire si facilement... d'ailleurs si tu veux mon avis...
|
|

|
Non mais on est méchantes en fait..Nous on n'est pas psy, c'est pour ça qu'on peut pas tout bien comprendre C'est aussi simple que ça
Et comme gabrielle ne nous réjouissons pas trop vite! à mon avis aussi
|
|

|
nan ms moi manière j'suis sure qu'elle est déjà de retour parmis-nous....

|
|

|
moi aussi maly et j'ai dejà des doutes!  je mene l'enquete! mdr!
|
|

|
Bon allez fantoma....euuuuh pardon « ex-titeMèl », enlève ton masque
|
|

|
ah ben discret le retour
aprés 2/3 banissement elle changera peut etre de pseudo Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
2 minutes pour enlever le masque, trop fortiche titeMèl (au fait tu préfères qu'on t'appelle comment ? )
|
|

|
C'est pas vrai, c'est une blague???
Parce que débarquer et dire : "coucou les filles je reviens vous emm**der, sous le même nom en plus" soit il faut franchement avoir un grain et ne rien comprendre à rien , soit c'est une blague de très mauvais goût...
Titmél, t'as pas autre chose à foutre, parce que ma soeur est en psycho pour de vrai, ELLE, et elle bosse ses cours à fond, ELLE, donc pas le temps de soi-disant bosser à mi-temps, à moins de négliger les cours. Pas le temps non plus de s'amuser à poster sur des forums qui ne la concernent même pas simplement pour "amuser" la galerie. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
mais faites comme moi les filles...Boycottez ses posts... Je ne lui réponds pas... D'ailleurs c'est zarb mes yeux ne voient pas ses posts, mon cerveau est fichu j'suis sûre, j'la vois pas moi...Elle est invisible...

|
|

|
oooooooh moi aussi... dommage.. je ne savais pas qu en la signalant on allait perdre tous ses posts...
en tous cas, maintenant elle est avertie.. et je n hesiterais pas a la refaire bannir une seconde fois.. car moi aussi j ai envoye des messages assez descriptif au moderateur du forum...
je reponds ici, car je boycottes ses posts aussi...
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Ben ouais moi aussi j'avais pas eu le temps de tout lire au boulot... c'est une histoire de dingue TiTeMéL2... trop fort Ca fait genre le retour de la veangeance qui tue
Han vous l'avez dénocé pô bien ça Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
une journée sans venir et je loupe des choses.... c'est quoi de nouveau cette histoire
|
|

|
Les filles, vous pensez vraiment qu'elle va vous simplifier la tâche et réapparaître uniquement sous un pseudo évocateur tel que TiteMèl 2 ?
Elle s'amuse ici avec son pseudo de championne, histoire de détourner l'attention et baratine plus loin sous un autre
N'oubliez pas qu'elle est en 2ème année la ptite
|
|

|
mimi va sur le post UV , meme effaces, il y a des trucs qu on a copie colle quand on a repondu hier, tu auras une idee de ce qui se passe..
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
en fait j ai des doutes sur titemel2. le style est different.. mais bon.. je joue trop au detective.... rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|