|
|

|
voici les prénoms des bébé à venir dans mon entourage, ceux entre parenthères sont ceux des frères et soeurs, les ??? indique que le prénom n'est pas choisi, je présice qu'ils s'agit tous de parents anglophones, qu'en pensez-vous?
1: Daniel ou Mackenzie (Nicolas) 2: Neveah (pronnooncé Nevia) ou ??? 3: Zackary ou ??? (Emma-Jane) 4: Gwendoline ou ??? (Charles)

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Ce n'est pas du tout mon style désolée  Pour Emma-Jane : vraiment pompeux et compliqué ! Pourquoi pas simplement Emma ?
|
|

|
Elle est déjà née Emma-Jane, j'ai jamais compris non plus pourquoi ils avaient choisit ce prénom surtout que le nom de famille aussi est composé...

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
J'aime pas non plus les prénoms des BB a venir en revanche j'aime bien Nicolas et Charles
|
|

|
1: Daniel ou Mackenzie (Nicolas) 2: Neveah (pronnooncé Nevia) ou ??? 3: Zackary ou ??? (Emma-Jane) 4: Gwendoline ou ??? (Charles)
1 Daniel pour un ptit mec j'adore. Mackenzie pas du tout (en plus ca me fait penser à la gamine qui joue dans 7Th heaven et je ne la supporte pas). Nicolas j'adore, c'est un de mes rénoms avori.
2 Je n'aime pas du tout ce prénom.
3 idem pour le premier. Emma-Jane... je vois pas pourquoi avoir composé ce prénom, c'est n'importe quoi.
4 Non... Charles ca va "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Daniel j'aime beaucoup et j'aime beaucoup pour une fille aussi Mackenzie j'adore! Nicolas c'est joli mais trop classique Neveah pourquoi pas mais sans plus, un peu compliqué Zackary j'aime beaucoup Emma-Jane j'adore Emma mais là non! Gwendoline bof autant j'adore Gwenn autant là je trouve ca long Charles trop "vieux" j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Pas mon style mais bon... J'aime bien Gwendoline mais je trouve que Charles fait vieillot à côté... Idem pour Daniel et Nicolas ! Emmy-Jane je n'aime pas.
|
|