|
|

|
Qui avait un bébé en position transversale vers 32-33 SA?
S'est-il retourné (tête en bas) et si oui quand?
Etait-ce votre 1er ou plus?
Voilà c'est tout, merci d'avance pour vos réponses!
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Bébé est à l'horizontale?
Je ne peux pas t'aider, la mienne était debout dans mon ventre... Et bien sûre elle ne s'est pas retourné. Et j'ai tout essayé.
Si tu veux essayer des trucs de grand-mère fais-moi signe.
Je crois que ça marche ces trucs, parce qu'Annabelle essayait de se retourner, mais elle avait les pieds pris.
Annie 9 sa +2  Annie, maman d'Annabelle

Et bébé2 pour février 2009

|
|

|
Yes, Bébé est en transverse! Même qu'il parait que c'est original pour le stade! Je te ferai signe en janvier pour les remèdes de grand-mère, si rien de changé! En attendant je vais voir la semaine prochaine si mon gygy est aussi optimiste que celui de l'écho!
|
|

|
Bon alors ça doit être vraiment très original vu comme je croule sous les témoignages! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
MDR...alors, il a bougé?
|
|

|
J'ai connu ça pour ma seconde, elle était en transverse à la denière écho, j'avais rdv pour faire une version et la veille, on a vu à l'écho qu'elle s'était retournée
j'espère qu'il en sera de même pour toi
|
|

|
BB1 etait en transverse aucune possibilité qu'il se retourne car uterus malformé j'ai eu 1 cesarienne
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Bb4 en siège, et s'est retourné environ 6 semaines avant terme. Bb5 en transverse, et s'est mis en céphalique 6 ou 8 semaines avant terme, tout seul, sans aide.
|
|

|
henri a été en transverse mais plus tot et Jules l'a été "à moitié" (les jambes étaient en transverse la tete qd mm vers le bas mais il présentait une joue (oui oui ???) il est qd mm sorti par vb après une écho entre 2 poussées pour comprendre et un coup de ventouse pour remettre ds l'axe...
|
|

|
Chouette, j'ai eu des réponses!
Fleur non je pense qu'il est toujours en transverse car je le sens tantôt à droite, tantôt à gauche, tantôt les 2 côtés en même temps... hum il a encore le temps hein!
Bon alors merci pour vos témoignages qui sont dans l'ensemble rassurants et qui ressemblent à ce que me disait le gygy de l'écho! C'est mon 3ème et vu que les 2 premiers sont sortis normalement il y a de fortes chances qu'il en fasse de même. Il parait que c'est plus problématique quand c'est le 1er parce que cela pourrait révéler une malformation de l'utérus... Gwen tu confirmes donc ce qu'on m'a dit!
à toutes!
|
|

|
Rikette, puisque c'est ton 3ème, ce n'est pas très surprenant qu'il soit en transverse, plus on a de grossesses, plus l'utérus est souple, et le bébé est plus à l'aise pour se mettre un peu n'importe comment en milieu de grossesse, mais tu vas voir, vers la fin, il trouvera qu'en fin de compte, il est mieux la tête en bas.
|
|

|
Tu as tout a fait raison, Becky. Et en plus aux dernières nouvelles (visite gygy ce matin) le suspense serait déjà terminé: Bébé aurait la tête en bas! (et à vrai dire mes sensations depuis hier soir allaient en ce sens!) Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Lu
|
|

|
Bah... il semble revenu en transverse depuis samedi soir mon Bébé-Farceur!
|
|

|
il doit être bien comme ça ! Il saura se mettre comme il faut pour sortir !
|
|

|
Si il restait tout le temps dans le même sens ce ne serait pas drôle
|
|

|
bonjour a toutes, j'en suis a ma 33SA et j'ai mon BB3 en transversale mais en haut (tete et fesse sous les cotes)ca commence a devenir vraiment desagreable et j'aurrais voulu savoir si le BB de Rikette etait revenue tete en bas et se que tu avais fait pour. BB1 > cesarienne BB2 > voie basse Repondez moi SVP flo
|
|

|
Salut Florence, mon bébé était exactement dans la même position que le tiens. Je suis demain à 37 SA et il est désormais... en siège, confirmé par écho mercredi dernier. Donc césarienne en vue, d'autant que c'est un gros bébé (estimé 3,4 kg mais surtout avec une tête très grosse). Par contre je ne revois mon gygy que vendredi prochain, je ne sais pas encore s'il va vouloir tenter une version.
Bonne chance à toi! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
bonjour Rikette, merci de m'avoir répondue et maintenant je me dis que j'ai survecue a une 1ere césarienne et si pour le bien de BB je dois en avoir une autre,et ben j'en aurrais une autre.S'il veut se tourner il a encore le tps et puis voila ! j'espere que si on te manipule le BB on arrivera a te le mettre tete en bas! bye bye et bonne fin de grossesse !!
|
|