Si vous avez ça, je suis preneuse Merci
|
J'ai acheté le nouveau gel douche bio Ushuaïa : c'est vrai que l'odeur est étrange mais je pense qu'on est tellement habitués aux odeurs chimiques que notre nez n'a plus l'habitude des odeurs naturelles
Ce qui m'a surprise aussi avec ce gel douche c'est que j'en ai versé dans le bain pour faire un bain moussant et il n'y a eu quasiment pas de mousse
|
Citation:en tout cas les accidents graves sont plus souvent liés à l'alcool et aux stupéfiants, qu'aux tel portables.
J'adore ton argument...
En fait, je ne comprends pas qu'on puisse être contre cette interdiction C'est comme si on demandait pour ou contre l'alcool au volant : pour moi c'est pareil avec le téléphone portable
|
Citation:parce que bientot on ne pourra plus rien faire , parce que bientot on sera tous piétons si ca continue ?
Vous allez suivre comme des moutons les infos qu'on vous donne? comme pour les codes en plein jour ?
C'est pas une question d'interdire pour interdire mais d'interdire un comportement qui est dangereux : cela a été prouvé : les risques d'accident sont multipliés par 5!!!!
Je ne vois pas le rapport avec les codes en plein jour...
|
Je suis bien sûr POUR l'interdiction Malheureusement, les gens ne peuvent plus s'en passer et pourraient vivre 24h sur 24h avec le téléphone vissé à l'oreille 
Je suis sidérée aussi de voir la très faible amende infligée à ceux qui téléphonent en conduisant : 35 € On comprend mieux pourquoi les gens recommencent...
"Selon la Sécurité routière, "Téléphoner en conduisant multiplie par 5 les risques d'accidents", le téléphone au volant étant la quatrième cause de mortalité sur la route après l'alcool, la vitesse, et le non-port de la ceinture de sécurité. Quant au kit mains libres, il multiplie par 4 les risques d'accident.
Les travaux de l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité (Inrets) font état d'une augmentation du temps de réaction à la conduite de 50 % en cas d'utilisation du téléphone. Ainsi une voiture roulant en ville à 50 km/h couvre 14 mètres en une seconde, plus qu'il n'en faut pour renverser un piéton." L'Express
|
Seriez-vous pour ou contre l'interdiction du téléphone au volant (donc même avec le kit mains libres)?
Et pourquoi?
|