|
|

|
Bonjour,
je suis une févriette 2007,
hier chez gygy, j'ai entendu le coeur de mon bb.
aujourd'hui, je ne l'ai pas beaucoup senti. Normalement après mon déjeuner (pendant ma digestion) c'est la récréation pour lui, il bouge beaucoup. Et aujourd'hui rien ...
A partir de quand je dois m'inquiéter ? (plus que maintenant...)
Bises.
Choupa (26 SA)
|
|

|
La sage-femme me dit qu'on doit sentir bébé toutes les 4-6 h minimum.
As-tu essayer de le stimuler en le bougeant ? Ou alors un truc qui marche bien chez moi: je mange un bonbon à sucer et en général quelques minutes plus tard il dit qu'il est content
|
|

|
Lors de mes précédentes grossesses, il m'est souvent arrivé de m'inquiéter lorsque je ne sentait plus bb bouger!!!!
Mais on m'a confirmer que c'était normal, que bb peut dormir jusqu'à 20 heures par jour...donc ça lui arrive de ne pas bouger pendant de longs moments.
|
|

|
je suis une septembrette...ma fille Flavie ne bougeait pas bcp non plus parfois..et plus je m'inquiètais moins elle bougeait , tu peux essayer le jus d'orange parfois ça les réveille, t'allonger et le stimuler ou attendre patiemment mais pas trop non plus hein, si tu es vraiement inquiètes mieux vaut aller faire un contrôle tu seras rasurée et totu ira mieux ... par contre oui les bébés peuvent dormir bcp et je te dis ma Flavie dort toujours autant et est très calme ça refète donc le fait que parfois elle ne bougeait que très peu

|
|

|
ça m'arrive que pendant trois jours ce soit la grosse fiesta et une journée ou rien jusqu'au soir, si vraiment dans la journée je flippe, je la stimule, je tapote...et ça suffit a la reveiller !

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Lilie bougeait tres peu dans mon ventre je devais la stimuler souvent...
meme vers la fin elle me laissait dormir la nuit et le matin lorsque je me reveillais je la stimulais et ça la reveillait ... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
cela m'est arrivé une fois ,j'avais eut une rage de dent dans la nuit et tres peu dormi donc BB n'ont plus la sage femme m'a rassuré BB ce reposait tout comme moi le lendemain.. olor=darkred][/color]
|
|

|
IL FAUT BOIRE JUS D ORANGE ET TU ALLONGES TU VERRAS QUIL VA BOUGER LOL BISOUS
|
|