Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

bb atteint d'atrésie du choane - Forums Familles

Sadia.M3
bb atteint d'atrésie du choane
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 21:52

bonjour

voilà on vient d'apprendre que notre fille de 1 mois est atteind d'1 atrésie du choane suite à un malaise qu'elle a fait

cela signifie qu'elle a une narine qui est bouché soit par une membrane soit par un os

comme elle est prise du nez la seule narine qui lui reste pur respirer se bouche et donc elle fait des malaises

resultat 2 jours d'hopistalisations pour surveillance et un scaner a passé pour savoir si ca doit etre opéré dans 15 jours

y a t il des personnes qui connaisse un bb qui a eu ce genre de pb car je me pose enormément de questions

merci d'avance pour vos reponses

lolipop
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 22:49

je suis désolée je ne connais pas

c'est juste pour vous souhaiter beaucoup de courage clinoeil

lolipop

Lilou...
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 23:02

Je ne peux pas t'aider non plus mais je suis de tout coeur avec toi. Peut-être que sur "Bébé est arrivé" ou sur "Santé et bien-être", tu obtiendras plus de réponses.

trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir.

bisous

Pimprenel
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 09:17

J'en ai eut une mais qui a été opérée tardivement! Tout dépend de la taille mais l'opération en soit est bénigne et après ton bb sera en pleine forme.
Fannichette
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 09:48

Courage et tout ira pour le mieux très bientôt.
Sadia.M3
Envoyé le: vendredi 16 février 2007 11:07

merci a toutes pour vos encouragements
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum