Forums Familles » Avant Bébé » Attendre bébé » bb atteint d'atrésie du choane
bonjour
voilà on vient d'apprendre que notre fille de 1 mois est atteind d'1 atrésie du choane suite à un malaise qu'elle a fait
cela signifie qu'elle a une narine qui est bouché soit par une membrane soit par un os
comme elle est prise du nez la seule narine qui lui reste pur respirer se bouche et donc elle fait des malaises
resultat 2 jours d'hopistalisations pour surveillance et un scaner a passé pour savoir si ca doit etre opéré dans 15 jours
y a t il des personnes qui connaisse un bb qui a eu ce genre de pb car je me pose enormément de questions
merci d'avance pour vos reponses
je suis désolée je ne connais pas
c'est juste pour vous souhaiter beaucoup de courage
lolipop
Je ne peux pas t'aider non plus mais je suis de tout coeur avec toi. Peut-être que sur "Bébé est arrivé" ou sur "Santé et bien-être", tu obtiendras plus de réponses.
pour que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Gratuit sur radins | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés