|
Je viens de recevoir une pub Lidl, le lundi 2/10 ils vendent des ballons de gymnastique de 65cm de diamètre à 5.99€
 A voir si la qualité est bonne mais le prix vaut le coup (ces ballons sont vendus entre 11 et 30 euros en général)
Pour celles qui se demandent pourquoi des ballons dans ce forum : ils peuvent être utilisés pour s'asseoir tout au long de la grossesse, cela fait du bien au dos (permet de "déverrouiller" le bassin), allège les tensions. Perso j'ai passé des heures sur mon ballon qui a remplacé ma chaise de bureau une bonne partie de ma grossesse . Ca fait du bien d'être assise sur "quelque chose de mou" . On peut également l'utiliser pendant le travail : simplement assise dessus en faisant rouler le bassin, ou en s'accrochant à quelqu'un ou quelque chose devant soit. On peut aussi se mettre à genou, les bras et le ventre qui reposent sur le ballon...
|

|
Dommage que je sois pas en France, j'en aurais acheté un à ce prix là!
J'ai découvert ça en accouchant de Mathis et c'est vraiment génial, cela permet de gérer bien mieux les contractions!
C'est bête mais je n'avais pas pensé que ça pouvait aussi s'utiliser pendant la grossesse!
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|

|
Ah génial ! ! merci beaucoup pour l'info j'irai lundi !! http://enzosacha.blogspot.com/
|