Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ballons pas chers - Forums Familles

Naye
Ballons pas chers
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 15:04

Je viens de recevoir une pub Lidl, le lundi 2/10 ils vendent des ballons de gymnastique de 65cm de diamètre à 5.99€

A voir si la qualité est bonne mais le prix vaut le coup (ces ballons sont vendus entre 11 et 30 euros en général)

Pour celles qui se demandent pourquoi des ballons dans ce forum fou : ils peuvent être utilisés pour s'asseoir tout au long de la grossesse, cela fait du bien au dos (permet de "déverrouiller" le bassin), allège les tensions. Perso j'ai passé des heures sur mon ballon qui a remplacé ma chaise de bureau une bonne partie de ma grossesse Cool. Ca fait du bien d'être assise sur "quelque chose de mou" Wink.
On peut également l'utiliser pendant le travail : simplement assise dessus en faisant rouler le bassin, ou en s'accrochant à quelqu'un ou quelque chose devant soit. on peut aussi se mettre à genou, les bras et le ventre qui reposent sur le ballon...
Dommage que je sois pas en France, j'en ... (Rikette - 27 sept. à 17:22)
Ah génial !WOW ! merci beaucoup pour... (Estivella - 27 sept. à 20:42)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum