notre choix se complique encore plus avec tous ces prénoms ossis jolis que vous nous donnez merci beaucoup on a decouvert de nouveaux prénoms egyptiens:Abir,Samah,Nansi,Asarah et d'autres prénoms:Aitcha,abdellah(pour un gars)
|
merci beaucoup les filles j'avais pas penssé aux jeux de mots
|
victoire je trouve que ça fait trop:"on a gagné!!!" constance et céleste je trouve que ça fait mamie
MARYLOU très joli et puis on peut toujours donner des surnoms plus ou moins bien ex : "Malou" j'aime pas trop mais quand c'est tout petit ça fait très mignon
bonne chance
|
oui pourquoi pas mes les idées que nous avons pour garçon sont plus definies que ceux pour filles
|
que penssez vous des prénoms Nasrin et Ikram pour une fille ?
|
merci beaucoup les filles nous retenons: Yasmine,Kenza,Sanad,Jassim,Chïma,Kader,Lassad,Raïssa,Malik,Nasser et Leila.
merci encore
Baijha et Jamel
|
|
anaëlle c'est très joli les autre j'aime pas dsl
|
moi j'aime agathe,émilie,cécile,et lucie avec une légère préférence pour agathe
|
bonjour nous aurions besoin d'un prénom de fille ou de garçon arabe (pour que ce soit plus facil)nous avons déjà Salima 14 ans Samia 11 ans Salim 6 ans (le gros lot)Adra et Fatima 2 ans Reda 6 mois
(sur la photo il manque adra qui faisait la sieste elle n'est pas très bien cette photo mais c'est la seule qu'on a pu faire ou ils sont "tous" enssemble)
merci pour votre aide
Baijha et Jamel
|