Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Bah alors... - Forums Familles

Sandra
Bah alors...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 14:13

.... vous êtes restées sous la couette en ce mercredi maussade ????

vous en avez pas marre vous de ce mauvais temps ? je crois que ça me met le moral à Z, ça gave, j'veux du soleil !!

bon j'fais pas d'humeurs, hein, mais je veux bien lire les votres Mr. Green
bisous
Marie-Chanchan
Bah alors...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 14:34

Ah oui, c'est vrai que toi, Sandra, t'es nulle en humeurs Mr. Green . T'abuses, tu pourrais te fouler et trouve même des banalités à nous raconter !!
- Mercredi, je travaille toute la journée. C'est nul, je déteste. En +, j'ai super mal dormi cette nuit et j'ai envie de dormir là.....
- Mon père garde donc mes filles today et je leur ai laissé de l'argent pour s'acheter des rollers. Elles sont super contentes mes mémères fou
- Hier soir, Julosses est arrivé tôt, ça m'a bien fait plasir et est reparti relativement tard ce matin( 7h30). Cool...
- Ce we, je laisse mes filles à leur père samedi matin et on file avec Julosse ds le pays basque. on s'est trouvé un bon plan, un studio très sympa à St Jean de Luz, qui appartient aux bop' d'une collègue (25 € la nuit, trop bon plan !!!)
- Chuis fatiguée...mon mec m'a réveillé 2 fois cette nuit (il fait des cauchemars de ouf et hurle en pleine nuit, il me fait bondir le coeur ce gravosse) et une fois par Clara....super....merci ! C'est dingue, je trouve, de faire des cauchemars à 36 ans, il est super speed mon mec. Bous trouvez pas que c'est zarbi ? etrange
- Hâte d'être en vacances et de profiter de mes poulettes
- Temps plutôt pas mal today : il doit faire 20-21°, ça me va bien.
Bisous les cop's !
Carine
Sandra
Bah alors...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 14:49

oué chuis nulle et alors !!!Mr. Green

je ne trouve pas ça zarbe de faire des cauchemards, pauvrette, faudrait remonter dans son enfance Mr. Green

courage, tu dormiras mieux ce soir...

bisous
*galiete*
Bah alors...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 15:27

rho je suis là aussi.... j'déprime un brin Sad... marre de passer mes journées quasi seule trop souvent.... j'ai même du mal à supporter mes gamines parfois... j'ai envie d'être toute seule !!!

et puis à partir de septembre je vais bosser à temps complet... ma collègue est enceinte et prend un congé parental de 6 mois... ce qui veut dire que je vais être à temps complet toute l'année scolaire.... et ppfttt ça me gave... j'ai pas envie de courir toute la semaine... j'ai envie d'être un peu à la maison... au moins le mercredi (ma chef ne veut pas me filer le mercredi Sad.... je viens de faire le calcul des frais de garde pour Salomé, la cantine, la garderie péri-scolaire + le centre aéré pour le mercredi... je suis démoralisée... vraiment rien n'est fait pour faciliter le boulot des mamans... et franchement les assos se gavent aussi... m*erde quoi Sad

le cp est 1 année importante et je ne verrais quasi jamais l'instit Neutral

et Ch lui voit pas le problème... forcément c'est pas sur lui que je vais pouvoir compter pour m'aider.... pour emmener Eléha à l'école... bref vraiment ça me mine le moral en ce moment...

allez heureusement il fait beau aujourd'hui... mes filles sont en bonne santé et adorables... de quoi je me plains Rolling Eyes

bisous
Emman
Bah alors...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 15:52

Haut les coeurs Gaëlle, j'étais un peu dans le même état d'esprit que toi ce we, et puis voilà, ça va mieux, parce que j'essaye de ne pas penser Smile.

Moi au boulot, c'est assez intensif donc ça aide, et puis ce début de semaine j'ai multiplié les rdv cafés dans le jardin avec des copines dans mon quartier, puis dîner hier rapidos avec une amie et ses enfants, ça remonte le moral.

Plein de boulot donc, et là par exemple j'ai une conférence de presse à 16h30, ça me gonfle, je suis au boulot depuis 6h, en général après 16/17h je les refuse mais elle est importante donc tant pis, en général je rentre tranquille le mercredi, je vais chercher Ethan au foot, not today, de toute façon il n'est pas au foot mais à un goûter d'anniv Very Happy.

What else ? Les comptes vont sérieusement en prendre un coup, ayé, plus d'assedics pour Henri dès le 12 juin, on va tenir sur un salaire, le mien, je saute de joie vous imaginez. Au fond, Bordeaux dans 10 jours, Paris en juillet, je ne devrais pas, mais mince, je n'arrive pas à me dire non, ne le fais pas. on se voit si rarement, et juillet c'est le mariage d'une amie, c'est une semaine à humer les pots d'échappement qui me manquent, plus sérieusement j'en ai vraiment besoin, alors ce sera mon petit luxe.

Autrement Ethan a perdu une dent du haut, il a un énorme trou Very Happy, il lit de mieux en mieux, mais n'aime pas hésiter, ça le bloque. Donc je n'insiste pas, on passe à autre chose dans ces cas-là.

Les cauchemars la nuit en hurlant, c'est Elijah en ce moment, mais il a 19 mois (aujourd'hui). C'est nouveau ça vient de sortir, il huuuuurle, les yeux quasi fermés, rien n'y fait, c'est la première fois que je vis ça.

Je vous envoie des bisous.
Emma.
Emman
Bah alors...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 15:53

Et comment il explique ces cauchemars ton Jules Carine ?
Marie-Chanchan
Bah alors...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 16:02

Rho Gaelle, comme je te comprends Neutral . Moi je suis flippée rien qu'à l'idée de dire à mes bosses que non, plus jamais je ne rebosserai le mercredi à plein temps. Là, je rends service en mai et juin, je bosse alors 39h et ils croient que je vais leur dire oui pr le reste de l'année mais non....po possible. C'est au delà de mes forces pour les mêmes raisons que nous toutes les mamans.
Manue, je comprends tes soucis.....ça ne me regarde pas mais Henri ne pourrait-il pas prendre le 1er boulot "alimentaire" dans le coin ? Quand faut y aller...ben ....faut y aller....surtout avec une maison et 3 zozos...Mais cela ne me regarde pas.
Pr tes week-end vadrouille, je comprends ta "culpabilité". En mai, je suis allée à Bilbao puis en vacances avec Nathaly, j'ai vraiment dépassé mon budget. Je me suis mise ds le rouge mais tant pis, les moments bonheur sont pris, c'est aussi pr ça que je travaille, et je ne regrette pas, je fais gaffe maintenant mais j'ai aussi besoin d'évasion ds ma vie.

Allez, courage à vous toutes les copines.
Gaelle, vraiment, je pense bien à toi. Je serai comme toi.Et en effet, pas toujours facile de gérer les mômes seule.

Carine
Marie-Chanchan
Bah alors...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 16:09

Pr les cauchemars de Julosse, ben chais pas ce qu'il a moi !!!! C'est un aventurier, un killer, un gars qui n'en veut, mdr, il rêve toujours de trucs de jungle, d'attaques, de combats avec des alligators, des conneries comme ça, des trucs de gamin de 10 ans !!!!! Et souvent il veut me sauver alors il hurle comme un malade mental...non mais il est grave hein...
Ca me touche qu'il m'emmène avec lui ds ses voyages intersidéraux. Hi hi.....
Va peut-être falloir l'interner....
Carine
Scoubi
Bah alors...
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 09:52

Bah alors les filles, c'etait pas la grosse patate hier on dirait ?

Gaelle oui je comprends aussi ce que tu ressens..Perso si j'ai pas mon merceredi, je vois plus mes gosses de la semaine vu mes horaires ! bon, c'est pas pour ça que je vais plus voir la maitresse, c'est pas un truc que j'aime faire ça, je me dis que si y'a un probleme ben on me le dira, pour le reste y'a les notes sur les cahiers. t'en fais pas trop Wink Moi la galere c'est le matin parce que c'est David qui gere les enfants le matin, quand il est pas là c'est la cata alors s'il etait aussi absent que Ch ben je me serais deja pendue !

Si tu emmenes les filles le matin, tu pourras voir la maitresse en plus non ?

Allez courage les filles !
kristine
Bah alors...
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 10:21

CoucouWink

Chez nous il fait beau, même s'il y a du vent, ça fait du bienThumb Up Donc hier journée piscine avec Elsoune, on s'est éclatées toutes les deux, pendant que Lucie était au cheval.

Gaëlle, je te comprends; moi aussi je stresse un peu pour la rentrée, parce que je voudrais travailler, mais pas évident de trouver un 80% près de chez moi. Alors si je trouve un truc avec des horaires d'ouf ou du trajet à faire, ça va être ingérable avec les horaires de Stéf, je ne peux pas vraiment compter sur lui. Bon, on en est pas encore là, va falloir que je trouve déjàMr. Green

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum