|
|

|
les filles! 'coutez bien !!!!! 
milie, j'ai le colis, c'est mon RR ? je l'ouvre que demain ! merci !
cécile , j'ai aussi un colis !... :roule: ah toi ! 
babulle et cécile, ma factrice m'apportait le cado de babulle , elle m'a fait rescotché un peu le papier cado de dessus qui s'était un peu déchiré, je lui ai expliqué le couack et du coup, elle est repartie avec , avec l'adresse de cécile! donc babulle, je n'ai pas eu à payer quoi que ce soit car elle m'a proposée de laisser le nom du destinataire (lalie) mais qu'on trouve "chez madame cécile..."  donc cécile, tu vas recevoir le colis qui est adressé à lalie chez toi mais je te promets que c'est pour Julie ! :langue: babulle, tu gardes tes sous !  voili voilou !
mais qu'est ce qu'il était gros ce colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :roule:
|
|

|
super !!!! heu, en fait, j'ai posté le chèque hier. t'auras qu'à pas l'encaisser. si je compte bien, y'a une chance que ça arrive dans les temps chez julie. bin oui, il est gros. je suis sure que tu crèves de curiosité
|
|

|
bon, ben je verrai ce que je vais pouvoir acheter avec les sous !  je le déchire!  hihihihihihii!
on l'saura samedi ! :langue:
|
|

|
je peux juste vous dire que j'ai respecté les règles du jeux: entre 15 et 20 euros
|
|

|
ah alalalalla! encore tout faux !!!!! :roule: c'était entre 10 et 15 euros ! :-/ mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi????????????????? :o)
|
|

|
attend lazeve, ta factrice elle n'a pas fini de passer!!!!!!!!
bon pour la tite histoire le zom m'a dit "ben si y a du papier kdo ici", alors j'en ai pas racheté, sauf que je l'ai pas trouvé, donc y a pas de papier!!! allez ma lalie, j'espère que ça te plaira q mm!
sand
|
|

|
si y a un beau carton, c'est bien ! quoi? c'est mieux les emballages non? :sceptic: d'avance les filles!
|
|

|
oui ya un joli carton... coloré....
|
|

|
Tu ouvres que demain, hein !!! Bab, ça va arriver dans les temps...et si c'est pas le cas, ce sera pas ta faute, mon postier est grave en ce moment ! Domi est allé rouspéter hier parce-que, quand le colis ne rentre pas dans la boîte, monsieur ne prend pas la peine de vérifier si je suis là. Avant, il me posait les colis devant la porte, maintenant il ne frappe même plus. Il paraît qu'il est d'humeur changeante ! (sérieux, c'est ce qu'on a répondu à Domi!). Et pire, il ne marque pas où je dois récupérer mon colis. Quand il ne les garde pas dans sa voiture !!! Avec lui, mes colis voyagent beaucoup !
|
|