Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Baba~miette 
Total des Messages Envoyés 2 157
[0,03% de tous les messages / 12,92 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 25 janvier 2008
Dernière Visite mardi 8 juillet 2008 21:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
J'aime l'odeur du patchouli, lire de jolis contes, manger des bretzels en Allemagne, courir dans la haute herbe, compter les étoiles, écouter battre le coeur des arbres, chercher des animaux dans les nuages... Mais, j'aime aussi me faire des noeuds dans les cheveux, chatouiller Lilou, papoter avec m

Biographie :
Je suis Angélique, mais Ange plutôt...j'ai 33 ans et je sais toujours pas ce que je ferais quand je serais grande, donc pour l'instant, je travaille un peu à droite ou à gauche, aux Pays-Bas...pourquoi aux Pays-Bas ?...bah, parce que c'est là-bas que je vis depuis 7 ans, c'est là où j'ai trimballé mon cher et tendre, avec qui je vis une belle histoire depuis 10 ans, il s'appelle Nordine ou Natch et il a 42 ans...Nous sommes les heureux parents d'une adorable petite peste, du nom de Lilou , elle a 5 ans...Nous sommes inséparables, c'est le bonheur...ah, j'allais oublier notre petit pot de colle, ZoZo (8 ans), qui fait aussi partie de la famille !!! Ah, j'allais oublier encore...on attend un heureux évènement pour fin novembre, c'est un petit frère... ...17novembre 2007, le petit frère est né, il s'appelle Siam ? "Jadis, cachées sous les fleurs de lys On les voyait flâner en robe blanche Au pays où la bise enlace les gens aux mille pleurs Nous suivions la trace des fées C'était au mois de mai" Christian Descamps http://babayoga.canalblog.com/

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : VDM...un trop rigolo !!! ☺☺☺
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 21:42
Citation:
Aujourd'hui, j'ai un petit creux alors j'ouvre une boîte de biscuits... vide. Je trouve un mot à l'intérieur "AH AH AH Smile Signé : Fantomas". C'est l'écriture de mon père, il a 50 ans. VDM

transpire ...trop mimi en plus amour
Sujet : La honte de ma vie : VDM
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 21:06
Laughing
Sujet : Questionnaire pour les souapées...
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 20:27
On a toutes répondu ??? WOW
Sujet : camping avec bb
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 12:05
Ma copine Monique a un Camper Volkswagen, genre camionnette hippie...elle campe avec ses 3 gamins qui ont 5 ans, 2 ans et 8 mois...

On va aussi en acheter un !! Laughing
Sujet : je vous présente Inés et Anaë
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 10:54
Comment s'appellent tes autres enfants ? Blink
Sujet : je vous présente Inés et Anaë
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 10:52
In LoveIn LoveIn Love

Elles sont magnifiques ♥♥♥

Elles ont de très beaux prénoms coeur qui vont bien ensemble !!!

Félicitations ♥
Sujet : 8 juillet 1977, le jour où j'ai failli mourir !
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 10:46
quoi bé dis donc...

Moi aussi j'ai eu un traumatisme crânien mais en tombant de la balançoire et le bras cassé, mais je sais plus quelle jour c'est etrange et Griscard n'était pas dans le coin !!! Ca j'en suis sûre...

Sujet : elle s'est punie toute seule
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 10:39
Waaaaaaaaaaaaaaaa, plus je lis les aventures de Salomé et plus je remarque qu'elle est comme Lilou quoi
Elle doit être pétillante ta fille aussi dis donc, pour pas dire chieuse transpire Embarassed
Sujet : Je vous l'offre !
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 09:49
Rhoooooooooooooo...In Love

Moi aussi j'ai eu une maladie dans le même genre...(mais ça c'est déclare quand j'avais 15/16 ans)
J'avais plus d'une centaine de verrues aux deux mains...

Elle sont parties après un passage chez une sorcière qui guérit avec des rayons de lune, je te jure c'est vrai...
Les bains de mer c'est bon aussi, enfin dans mon cas c'était bon !!!

trefle...c'est pas cool
Sujet : Une astuce pour tuer un clebard?
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 08:52
C'est l'allemande qu'il faut empoisonnée Embarassed...le clébard il en peux rien lui ange