|
Profil de l'utilisateur Baba~miette
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 157 [0,03% de tous les messages / 12,92 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 25 janvier 2008 |
| Dernière Visite |
mardi 8 juillet 2008 21:42 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif
|
|
| |
Hobbies :
| J'aime l'odeur du patchouli, lire de jolis contes, manger des bretzels en Allemagne, courir dans la haute herbe, compter les étoiles, écouter battre le coeur des arbres, chercher des animaux dans les nuages... Mais, j'aime aussi me faire des noeuds dans les cheveux, chatouiller Lilou, papoter avec m |
|
|
| |
Biographie :
| Je suis Angélique, mais Ange plutôt...j'ai 33 ans et je sais toujours pas ce que je ferais quand je serais grande, donc pour l'instant, je travaille un peu à droite ou à gauche, aux Pays-Bas...pourquoi aux Pays-Bas ?...bah, parce que c'est là-bas que je vis depuis 7 ans, c'est là où j'ai trimballé mon cher et tendre, avec qui je vis une belle histoire depuis 10 ans, il s'appelle Nordine ou Natch et il a 42 ans...Nous sommes les heureux parents d'une adorable petite peste, du nom de Lilou , elle a 5 ans...Nous sommes inséparables, c'est le bonheur...ah, j'allais oublier notre petit pot de colle, ZoZo (8 ans), qui fait aussi partie de la famille !!!
Ah, j'allais oublier encore...on attend un heureux évènement pour fin novembre, c'est un petit frère...
...17novembre 2007, le petit frère est né, il s'appelle Siam ?
"Jadis, cachées sous les fleurs de lys
On les voyait flâner en robe blanche
Au pays où la bise enlace les gens aux mille pleurs
Nous suivions la trace des fées
C'était au mois de mai"
Christian Descamps
http://babayoga.canalblog.com/ |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé