|
|

|
Hier en fin d'après midi alors que mon trésor était gardé par ses grands parents chez nous il a chuté du haut des marches en ciment conduisant au garage La porte était restée entrouverte tandis que mon père conduisait le chauffagiste vers la cuisine
C'est arrivé alors que mon mari justement revenait à la maison et que moi j'étais au cabinet ... J'ai fermé de suite et nous sommes partis immédiatement aux urgences ... plaies visibles : arcade sourc., nez tuméfié, lévres tellement enflée qu'elle touche la racine du nez 
Il a de suite pleuré ce qui est bien, mais rapidement a perdu sa vigilance ... en voiture je ne cessais de le stimuler pour qu'il ne s'endorme pas ... arrivés aux urgences, les pupilles étaient réactives ... on nous a fait attendre en salle 1/2 heure plus tard vomissements nous avos donc fait de nouveau irruption dan sla salle d'examen ... vigilance toujours très très moyenne ... enfin nous avons vu un interne (spéc. ORL) qui a été plutot rassurant le nez ne lui semble pas fracturé mais très gros hématome à l'intérieur de la bouche et sur la lèvre ... une dent est mobile ... peut être tombera t-elle ou changera t-elle de couleur j etél au dentiste pour qu'il nous reçoive ... Aymeric est donc resté en observation en service de neuro chir ... j'ai pu lui donner sond ernier biberon qu'il n'a pas revomi ... mon mari est resté à ses cotés ... je ne pouvai s malheureusement pas m'absenter et Clothilde me réclamait La nuit a été normale ... j'ai eu mon mari au tél toutes les 2 h Ils veulent encore l'observer aujourd'hui mais normalement ils rentrent cet am
Voilà les copines ... je ne suis pas bcp présente, bcp d'adversité en ce moment, mais je voulais vous en parler Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|
Ho merd****** Je vous envoie plein d'ondes positives en espérant qu'il se remette vite Essaie de paser de temps à autres pour nous donner des nouvelles Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
oh *** c'est pas vrai tu tiens le coup toi ! tiens nous au courant
pour ton loulou et pour toi et Olivier
|
|

|
tiens nous au courant, je vous envoie moi aussi pleins d'ondes positives
Gros
|
|

|
oh merdasse j'ai mal pour lui....bon les médecins sont rassurants, ça va aller Elisa, ton p'tit bouchon va vite se remettre. je te serre fort dans mes bras plein de bisous à Aymeric
|
|

|
oh merdeeeeeeeeee
tiens nous au courant!
pauvre petit Aymeric 
 Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
oh c'est pas vrai !!!! gros bisous à vous tous,le papi doit s'en vouloir, ça va si vite ces accidents ! j'ai une grosse pensée pour toi ma belle, pas facile de savoir si bibou à l'hopital
|
|

|
oh mince alors, j'éspère que ton petit coeur va déjà mieux, ça doit être assez terrible comme épreuve. et le papie doit beaucoup s'en vouloir. Fait lui d'énormes bisous et je suis sure que ça va aller
|
|

|
Oh non !!! Je vous souhaite bon courage, et surtout bon rétablissement à Aymeric 
Gros bisous, Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
pour que tout rentre vite dans l'ordre je t'embrasse fort et donne nous vite des nouvelles
|
|

|
Merci pour vos messages les filles et surtout pour vos
alors dernières nouvelles à l'instant ... Aymeric peut enfin sortir de l'hopital il semble aller bien et a fait craquer les infirmières du service de neurochir en effet il a apparemment passé une bonne partie de la matinée à partir dans le couloir à 4 pattes en disant "mama" "mama" "mama"
apparemment ça a marché puisqu'il sort
oh j'ai hâte les filles !!! j'ai hâte de le sentir, de le caresser, de l'embrasser pourvu que tout aille bien maintenant et si la dent pouvait ne pas être abimée
encore plein de Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|

quelle frayeur!!!! plus de peur que de mal finalement 
encore plein de  si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
oh là là je suis toute bouleversé e de te lire. Tu as dû avoir si peur!!! Mais maintenant tout va rentrer dans l'ordre, tu vas pouvoir le serrer dans tes bras et lui faire d'énormes bisous
|
|

|
|
|

|
j'aimerais l'avoir près de moi pour lui faire un gros bisou aussi!!!!
Aymeric, écoute-moi bien de ton écran de l'autre bout de la France : "PLUS JAMAIS LA PORTE DU GARAGE!!!!!" Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Quel soulagement Fais lui de gros bisous et câlins de ma part  Bon là du coup une barrière s'impose Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Ouf, je suis soulagée de lire de si bonnes nouvelles !!
Finies les cascades Aymeric !! Contente-toi d'être un charmeur pour faire craquer les filles
Gros  Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Vous êtes parvenues à me faire rire les filles et aujourd'hui c'est fort
bon dernières nouvelles ... Mon coeur est dans son lit, avec son doudou serré contre lui je ne l'ai pas touché de crainte de le réveiller, mais j'ai hate qu'il se réveille mon mari a pour consigne de m'appeller dés que ce ser ale cas, et zou ! je traverse le jardin vers mon chaton
encore merci les filles Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|
mon coeur a fait un bond a te lire, pauvre chaton heurement plus de peur que de mal 
je lui fais aussi de gros :bisous: Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) - Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!!

Objectif 2 bientôt...

|
|

|
ben moi je débarque!!!
quelle frayeure!!! Tu lui fais de gros gros bisous!!!
Ils ont la tete dure mais quand meme!!!

|
|

|
Ouf Bisoutes bien ton cascadeur
|
|

|
plus de peur que de mal, fait lui d'énormes bisous
|
|

|
Oh purée!!! J'ai laissé tomber Daphné dans l'escalier de ciment devant chez nous. Elle a chuté 5 marches mais rien. On a été aux uregences en panique. Alors j'omagine ce que tu vis et que c'est 1000x pire que ce que j'ai vécu. Plein de bisous à ton petit prince...
Yanou qui te suit très régulièrement et te fait un gros bisou

|
|

|
Oh punaise!! Je n'ai pas ouvert l'ordi hier et voilà, je débarque!!!
Bon, visiblement plus de peur que de mal, mais pauvre loulou!! Tu as déjà un cascadeur! Qu'il est fait fondre les infirmières de l'hosto ne m'étonne guère! c'est un grand charmeur!!!
Plein de et de pour sa dent en espérant que vous aurez passé une nuit sereine.
|
|

|
je ne suis pa ssurprise que les infirmières craquent, il est si chou !!! valentine s'est cassé une dent en se cognant contre un chambranle de porte la dent a noircit et la nouvelle est nikelle
|
|

|
fais lui un gros bisous de ma part à ton Rémi Julienne !
|
|

|
pleins de gros à aymeric
|
|

|
Merci les filles ... vos messages me chauffent le coeur
Yanou et je comprends ta frayeur même si heureusement ta puce était indemne
rdv a été pris pour mercredi prochain chez le dentiste ... j'espère que la dent n'est pas abimée ... ç asemble dérisoire (et ça l'est au regard de l'angoisse qui a été la notre) mais si mon zouzou pouvait garder son beau sourire
encore mille Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|
|
|

|
Tu sais, les dents des loulous sont assez résistantes. Ma grande est tombée 3 fois sur les dents de devant. Selon 2 dentistes, elle a les 2 dents de devant fêlées depuis 18 mois mais elles restent toujours là et toujours blanches. 

|
|

|
*** !!! je debarque..........quelle trouille z'avez du avoir
pleins de bisous a ton chaton qui je suis sur va etre cajole tt plein et heureusement tt va bien ......vu la chutte ca aurait pu avoir des consequences bq plus graves .......
pleins de pensees
chez nous aussi escalier en beton menant au garage et j'ai toujours peur que mon grans ou le zom oublie de la fermer pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
Je débarque! D'un sens tant mieux, comme ça je peux lire la sortie en même temps que la chute et du coup ne pas avoir peur pour mon p'tit prince! J'ai vu ton message d'accueil sur msn et me doutais que tu aurais mis quelque chose ici. Je vous fais d'énormes bisous à tous les 4 et un plus gros encore à ce vrai p'tit mec!
Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Je découvre ce message que de frayeur, comme j'imagine ton angoisse Elisa
Ton tit bonhomme est courageu, tout rentre dans l'ordre ..un vrai cascadeur
Je t'embrasse très,très fort et pleins de poutoux guérisseurs pour Aymeric
|
|