Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ayé, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! - Forums Familles

*DidIneTtE*
Ayé, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 10:02

Jump Jump Jump Jump Jump Jump

Sa sainteté la Sécurtié sociale vient ENFIN de payer le mi-tps thérapeutique de Pascal pour le mois de maiBlink Jump

Bah quoi je gueule ?Wall Bash Angry oué c'est vrai on est que le 23 juin et pis nous ça nous sert d'argent de poche, on est virtuels, on mange pas, on paye pas de factures etc...Blink transpire
ninoune'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 10:23

Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Thé-Kila
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 10:24

bravo
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 11:18

bravo bravo

t'as du bol !! on attend toujours l'AT de zhom du mois d'avril ça fait 2 mois et 5 jours aujourd'huiWall Bash
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 11:43

quoi Wall Bash

ah mais attend là pour le mois de juin c'est bon, Pascal récupère l'attestation d'employeur aujourd'hui, je le pose demain à la sécu, comme ça le tps qu'ils se réveillent on sera le 1er juillet, et hop on aura déja gagné une semaineBlink Blink

Comme ça, il sera ptete payé vers le 15 juilletBlink

Des boulets que je vous dis, y a des fois j'irais bien au lance-flammes la dedansMr. Green
nagoya
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 11:45

bravo
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 11:46

tiens bah pour la peine, j'appelle la sécu de suite, jvais voir c'qu'ils me disent Mr. Green
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 11:52

ah ben oué, j'aurais meme fait plus que de les appeler là moiBlink Angry

D'ailleurs c'est depuis que je les ai appelé que ça a été traitéetrange y aurait-il un lien de cause à effet ?
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:00

ouè bah ça a gueulé hein ... parce que du coup pour eux le dossier n'est complet que depuis le 10 juin Wall Bash fou quoi alors que ça fait plus d'1 mois qu'ils ont absolument TOUT ... et que là ils traitent les dossiers du 3 juin, donc nous bah faut attendre notre tour soit environ 3 semaines encore avant d'avoir not'blé !!!quoi
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:04

quoi quoi

Une belle bande de vedettes hein ?Wall Bash Wall Bash

moi ça me scie, nan pasqu'en plus sont capables de traiter ça à la dégueulasse et hop on repart pour un cycle infernalBlink
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:17

nan pis attends, c'est que là on va recevoir que 60% du salaire brut de zhom après faut qu'on attende de recevoir leur papier d'avis de paiement d'indemnités, le photocopier et le transmettre à la caisse prévoyance de l'employeur pour avoir les 40% manquant ...

avec les vacances qui arrivent on va avoir les sous à la rentrée scolaireWall Bash
min-hoi
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:18

bravobravo

nous ici on a la subbrogation du coup le salarié a rien a faire c'est l'employeur qui regle tout !

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:20

Et oué mais wouala, les conventions collectives de la branche de Pascal ne le prevoient pas donc on l'a dans le dos, ils ne peuvent pas lui maintenir son salaire et se démerder avec les boulets de la sécu
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:21

mi-noisette, tu viens nous plomber l'ambiance là pleure transpire

j'espère que t'as conscience de la chance que t'as ... Mr. Green
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:22

didinette, on fait la demande d'avoir les 40% mais c pas sur qu'on puisse les avoir fou
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:25

Ah ben attend déja t'as la possiblité, nous nan, quand pascal est en maladie on l'a dans le dos

mais je comprend pas, en AT c'est pas 90% d'office ? je croyais
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:31

oui y'a possibilité, j'espère que ça va marcher, parce que *** on en a besoin !!!

et pis nan c bien 60% fou jm'en étais d'ailleurs étonnée, et la nana au tél m'avait gentiment répondu, ha nanananananan, c 60% et c pour tout le monde pareilAngry
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:32

ha oui mais didinette, si Steph avait été en maladie, ct mort aussi !

c dégueulasse quand-même !!! ça fait un manque à gagner terrible, il a pas demander à etre malade ton zhom !
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:34

ben tu vois je savais pas, mais bon c vrai que 60% d'un brut ça fait pas bezeff hein, deja que le salaire complet fait pas grand chose transpire(enfin je parle pour nous làWink.

Mais là, chuis étonnée, la sécu a versé ce à quoi je m'attendais etrange

N'emepche minhoi, c vrai t'as plombé l'ambiance là, c'etait pas la peine de me rappeler que j'allais galerer tous les mois et que les conv coll de Pascal ne prevoient pas la subrogation Wall Bash
min-hoi
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:37

nan choupi c'est pas moi qui ai de la chance je suis pas salariée c'est encore mes ouvriers LaughingLaughing

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:37

Par contre choupi, le mi-tps thérapeutique, là t'es payé à 100%, cad que la sécu te verse ce que ton employeur t'as pas payé car tu n'as pas pu les travailler
c'est pour ça que tous les mois il faut qu'on leur dise : combien d'heures il a travaillé et combien il aurait du en faire à plein tps et idem pour le salaire et eux font le complément.

Heureusement qui y a pas de manque à gagner hein, sinon c bon, déjé qu'il en chie comme ça et qu'il est pas payé cher, pis merdoum il a pas demandé à en arriver là
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:55

ha ok mi-noisette, j'avais compris ça comme ça Embarassed

oui didinette, pour le mi-tps thérapeutique, ça je savais, zhom il a eu une collègue qui bossait comme ça, encore heureux que c 100% du salaire !

"deja que le salaire complet fait pas grand chose (enfin je parle pour nous là"

oui bah jcomprends bien hein... zhom il est au smic alors 1/4 du salaire en moins ça se voit terriblement ! à tel point qu'on se remet pas du manque de salaire d'avril et que là jdois faire une demande d'aide au CCAs pour la facture GDF, j'ai halluciné qd j'ai ouvert l'enveloppe ... ils se sont gouré dans notre estimation (pourtant, pour moi ça devait etre à peu près correct) et ils nous demandent la sympathique somme de 400 eurosquoi évidemment le prélèvement a été refusé (faut dire que j'avais pris soin de viré mes sous sur mon lep parce que si ils prélevaient, il nous restait 30 euros pour faire le mois fou) ... j'ai expliqué la situation et ils ne veulent pas nous faire d'échéancier etrange Shocked donc bah tant pis jfais un dossier au CCAS, au pire si on obtient pas d'aide, ça les fera patienter en attendant que notre dossier soit statué

réaction en chaine !!!!
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 14:02

quoi quoi
bon ben je vois que t'es riche comme moiMr. Green
Pascal touche royalement 9E brit de l'heure (ah dsl, c'est quand meme 30cts de plus que le SMIC hein) et moi ben chuis assmat donc ça va j'aligne pas les zeros sur mon chèque de salaire.

Pourquoi tu fais pas mensualiser ton gaz ?
Moi sinon l'hiver je peux pas payer les factures quoi pasque ça fait des trucs du genre 400E aussi.
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 14:08

je suis mensualisée !!! je les ai mm appelé pour savoir si y'avait pas une erreur

le montant de la mensu correspondait à 7 euros près à mon calcul, donc ça collait ! au pire disons que je leur aurais du 70 euros quoi. pis en + ok le gaz a augmenté (mais qu'est-ce qui n'augmente pas ???) MAIS on a chauffé moins que l'an passé, on a commencé + tard et stoppé + tot, on a hyper restreint la conso d'eau chaude, douche express par exemple, douche pour les filles et fini les bains

nan jcomprends pas
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 14:12

j'aurais ptet du préciser que qd je dis qu'il ne nous serait resté 30 euros pour finir le mois, c pas le 25 la fin du mois chez nous, c'est le 06 du mois suivant fou zhom il touche jamais son salaire avant.

Didinette, jvois bien dans quelle merdasse ça vous met un manque pareil, jvois que ton zhom il est aussi verni que le mien avec sa paye Shocked
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 14:15

ils ont du se gourrer c'est pas possible quoi

ah alors attend pis Pascal il bosse dans le commerce et quand je vois les chiffres de vente qu'il fait et le salaire que ça lui ramène ben moi ça me troue le fion hein.
Paske bon il est pas commissionné, sinon je te dis qu'il toucherait pas 1000E/mois !!!

Mais bon je trefletrefle demain il retourne dans le centre pour le taf, on va bien finir par réussir à déménager mince !!
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 14:57

nan didinette, y'a pas d'erreur pleure possible que ça venait de la chaudière au moins en partie, elle a été remplaçée la semaine dernière, et le chauffagiste nous a dit que l'ancienne était vraiment bonne à jeter, mauvais tirage, air dans les tuyaux...

Steph il bosse aussi dans le commerce, il est barman, et il arrive qu'en 1 journée le CA dépasse son salaire mensu, alors ok, y'a les charges et tout et tout, mais merdequoi !! 'tain 25 ans d'expérience, des horaires de taré, tout ça pour ça.

trefle pour demain
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 15:00

arf, ben ça barman c'est ce que pascal faisait avant d'avoir un pied en laine Embarassed

là, il arrive en une journée à faire + de 10000E, alors son salaire ses charges (réduites car travailleur handicapé hein) sont largement payées, alors m*erde quoi le taulier pourrait payer un chouia plus Wall Bash

je sens qu'on va finir par engager une mutinerie choupi Mr. Green
*maly*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 15:04

quoi ben sont pressés encore ceux-là Rolling Eyes Wall Bash

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 15:08

Laughing Laughing Laughing

ha ton zhom aussi connait donc les joyeusetés de la restauration !!

c clair faudrait que ça bouge !! pis l'UMIH faut pas compter dessus !

nan mais l'hotellerie ça eu payé ... y'a 15 ans ! pis faut dire aussi que les gens ils étaient + prêt à faire des heures aussi, zhom il s'est fait des 14/15 voir 16 000 balles mensu avec 5000 de pourboires et y'a 15 ans ct le panard un salaire pareil dans ce boulot , t'étais le roi du pétrole transpire
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 15:10

mouai ben maintenant tu peux te brosser pour faire ça hein.

y a pas, faut que je joue au loto transpire
"Pink"
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 15:16

Enfin Rolling Eyes

bisous
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 15:22

leloto c pas assez, vise le jackpot de l'euromillion Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum