|
|

|
Ma pépette est partie en vacances avec Papystache et Nanou à 8h00 ce matin ... Quand je l'ai mise dans la voiture elle m'a fait un gros calin et elle m'a dit "t'inquiète maman, tu vas bientôt partir en vacances aussi"  Bon, 10 jours en parents sans enfants, on va essayer d'en profiter un max parce que ca va être long, c'est le double de d'habitude ... Déjà dimanche, zom m'emmène dans un resto à Champigny sur Marne " le chateau des iles"... et puis on a quelques trucs de peinture à faire dans l'appart... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Tu vas voir que ça va être court
Bonne vacances de jeunes couple ,nous c'est dimanche
|
|

|

j'adore ces petits moments de sérénité.
|
|

|
rho tu vas voir une fois revenue ça sera génial, en attendant, tu va en profiter crois moi !!!
sannic ?? encore sans les gosses ??? 'tain c'te chance ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
profites bien... 
euh non's... le restau dont tu parles t'es sure que c'est à champigny ? 
|
|

|
Nous c'était la semaine dernière !
Profitez-en
|
|

|
ben en tous cas je pense c'est pas loin de champigny puisque zom y allait en déjeuner de boulot quand il bossiat à Champigny (aujourd'hui il est à Vitry) tu connais Patoue ? dis moi tout  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Je vous admire toutes, car pr moi, je n'arrive pas à les laisser comme ça.... une journée , OK, mais pas plus....
Bon, je sais, je file me faire soigner
|
|

|
nan j'connais pas à l'intérieur, c'est hors bourse.. mais de nom ça m'parle sur la Varenne saint hilaire (la ville des riches ).. ceci dit c'est pas loin, ça doit être le même...
|
|

|
ben tu sais la première fois c'était parce que vraiment j'avais pas le choix (elle avait 8 mois) mais en fait elle adore partir chez ses grands parents et on le fait à des moments ou on n'a pas vraiment de solution de garde (on pourait la mettre au centre aéré hein, c'est sur mais bon, là elle part en Bretagne, au bord de la mer en plus et elle passe 10 jours comme un Reine avec mes parents qu'elle adore...) c'est surement plus difficle pour nous que pour elle hein (aujourd'hui en tous cas) Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Super profiter bien

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
possible Patoue, possible, j'en sais rien ... zom m'a dit qu'effectivement c'est plutot chéro mais d'hab c'est son boss qui paie 
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Profitez bien http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
cerisia, il suffit de passer le cap 
Les miens ne vont que chez mes beaux parents. Là ils sont allés dormir chez une copine hier soir. J'ai hâte qu'ils rentrent, j'suis pas bien, j'ai pris sur moi. Pourtant je sais qu'ils s'éclatent mais bon. Allez c'est que pour une nuit et ils avaient tellement envie.
Donc bref, normalement je ne les laisse que chez mes beaux parents. Je sais que là-bas ils sortent beaucoup. Mes beaux parents les connaissent super bien et respectent leur caractère.
Moi là je bosse. J'ai des enfants toute la journée. on est moins libre. Alors j'suis bien contente quand ils ne sont pas là. Ils peuvent vraiment être en vacances
|
|

|
profites va 
Moi j'espère désespérément de trouver LA victime qui voudrait bien prendre les miens pour que je passe une semaine en amoureux avec mon chéri, mais personne n'en veut
J'comprends vraiment pas pourquoi
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
han profite !!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Oh le pied  Faut profiter à donf, çà passe trop trop vite 
Moi je n'ai que ma soeur pour me les prendre, et franchement çà risque de faire rare maintenant les retrouvailles en z'amoureux vu que j'en ai 2, elle aussi, et qu'en plus elle va être nounou 

|
|

|
ca fait du bien au couple en general
|
|

|
Profite!!et t'inquiète çà passe vite!!
|
|

|
Citation:Je vous admire toutes, car pr moi, je n'arrive pas à les laisser comme ça.... une journée , OK, mais pas plus....Embarassed
Bon, je sais, je file me faire soigner Book Je suis comme toi, je n'y arrive pas... et ma fille n'y arrive pas non plus la dernière fois j'ai passé le cap comme on dit je l'ai mis chez sa grande sœur de 23 ans (j'ai envoyé 20 sms pour savoir si tout allait bien ) avec mon mari on avait prévu une soirée resto et tout le toutim et ben ça n'a pas manqué un fois au resto ma fille aînée m'a envoyé sms pour me dire que Clara voulait rentrer bon remarque j'étais contente quand même
|
|

|
le pied !!!!!!!!!!!! profitez

|
|