Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ayé c'était le dernier jour d'école ... - Forums Familles

aclm
Ayé c'était le dernier jour d'école ...
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 01:21

ben dis-donc, d'habitude les gens sont contents quand l'été et les vacances arrivent! et puis y'en aura bien d'autres des profs sympas mais je trouve le principe d'échange entre profs super!
aclm
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 01:21

et il est quelle heure là chez toi?
aclm
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 01:28

okay!
l'heure de dîner!
*Mary*
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 07:37

Citation:
Bon par contre l'année prochaine c'est sûr qu'à Toulon il se prendra pas 5 mètres 40 de neige comme on s'est pris cet hiver Mr. Green

Ben j'espère bien dis ! quoi fou Laughing

Moi j'ai un petit pincement au coeur pour Théo qui fait ses derniers jours en maternelle... Il a fait 3 belles années avec des instits supers... L'année prochaine, le CP, je sais déjà quelle instit il va avoir et.... comment dire.... ça sera pas pareil quoi... On a pas un super bon feeling toutes les deux (Florian l'a eu en CP aussi et bof bof...)

coeur bisous
Stephanie-noemie
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 09:19

pleure

j'suis comme toi...
là j'appréhende le dernier jour d'école parce que je sais que je vais avoir du mal à retenir mes larmesCrying or Very sad Noémie a eut une super dernière année de maternelle avec une maitresse et une atsem adorable! ils ont fait un spectacle de noël magnifique,ils ont appris des danses bretonnes et surtout ils ont fait un voyage scolaire de 5 jours!!!
et pis voilà elle quitte la maternelle (demain inscription au cp!)pleure

bref avec mes hormones en plus je sent que ça va etre dur durMr. Green

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
Frimousse
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 09:33

des fois on s'attache plus aux instits que nos gamins fou
je te comprends, je suis idem... déjà petite j'avais regrets à quitter mes instits, j'aimais pas les fins d'année où j'avais beaucoup d'attachements pour mes enseignants...Sad
cette année, la maîtresse de mon dernier prend sa retraite et c'est bien dommage parce que c'est une instit et directrice en or ! et la maîtresse de ma fille aussi quitte l'école... Sad

j'aime bien le système d'échange qu'ont fait ces deux enseignants-là.. ça doit être très enrichissant sur le plan perso, humain, social, culturel, etc... bravo

bisous Manue et tu verras, la rentrée prochaine va vite arriver... Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum