c'est con ce que je vais dire mais sérieux elle me fait flipper cette maison, je m'y sentirais mal
|
j'essaye ce soir mais pas sur car mm arrive ce soir pour garder mes 3sticots car zom et moi partons a montpellier demain, il se fait opérer vendredi des sinus et cloison nasale mais promis, j'essaye de trouver 5 minutes
|
non Mat on ne pouvait y aller qu'hier car mon petit frère décolle demain.......... bref, on le lui a pris, la réaction a été voilà je crois qu'elle devient amoureuse de son yorki qui semble être un amour
|
Moi aussi je suis là et je te fais des gros
|
merci pour vos conseils, mais le hic c'est qu'elle bosse jusque 19h30 et que le chiot est a 45 minutes alors j'ai pas trop envie que le chien débarque dans la nuit a aa nouvelle maison sinon Mat, je viens de voir une photo de ta pitchoune et clair que ma moman va craquer en découvrant son chichi à elle
|
j'comprends pas tout là moi
|
voilà ma tite vie... Ma maman est complètement gateuse devant les yorkshire et j'avais pour idée de lui en offrir un pour noel ou pour son anniv (février).......elle ne fera pas la démarche elle même d'avoir un chien. Bref, mon frère s'est installé cet été avec sa copine et mon petit frère s'envole vendredi pour un an en Australie. Du coup je pensais comme mon frangin est ok pour payer la moitié du chien, le lui offrir demain soir. Oui mais voilà, un chien c'est pas anodin, elle va devoir en prendre soin 15 ans, en même temps hier elle nous sort : pour mon anniv je m'offre un york mais tout ca en rigolant du coup je fais quoi moi, je lui achète ou pas, en même temps je ne voudrais pas qu'elle souffre du syndrome du nid abandonné je sais ma question n'est pas existencielle mais bon ca me travaille quand même quoi
|