|
|

|
Mes 2 garçons se prénomment
arthur (4 ans) et simon(2.5) vous aimez?
Si un jour il y a un bébé3 que me proposez vous?
|
|

|
Louis Antoine Jules Gabriel Paul Victor
Je n aime ps vriment mais c est ce qui m est venu a l esprit quand j ai vu les prénoms de tes 2 grands Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Oh *** jsuis bourrée ou pas reveillée ce matin je t ai mis que des prénoms de Garçons lol.
Jeanne Eva Marie Elsa Léa Lou Louise Ninon
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'adore les prénoms de tes fils !!!
Justin Lucien Vivien Jean Baptiste Léon Gaspard Martin Théodore Timothé Adam Anatole Basile ...
|
|

|
Oups !!! J'ai suivi le mouvement de Lolo
Donc pour les filles :
Juliette Charlotte Pauline Victoire Zélie Léonie Margot Mahée Justine Linette Agathe Agnés ...
|
|

|
et bien ce sont des "vieux" prénom dans l'air du temps. je verrais bien avec : Jules, Victor, Hugo, Antoine pour un ti mec Margaux, Justine, Juliette, Eléonore, Louise pour une miss Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Inès Candice Julie Julia Laura Lison Anaëlle Rose Maëva Maëlle Aline Ophélie
|
|

|
ARTHUR et SIMON sincèrement je n'aime pas. Sinon je te propose: CHARLINE CAMILLE MAGALIE BRENDA OPHÉLIE ÉMILIE LAURA LARA CLÉMENCE SOLÈNE ÉVA CLARISSE CHLOÉ MAUREEN JESSICA ANGÉLIQUE MARION MARIE MARINE MARINA HÉLÈNE FLORE CHRISTELLE MANON DOROTH2E ÉLINE RÉGINE LUCILE SUZIE CATHY MÉLAINE MÉLANIE MÉLINE MÉLINDA
|
|

|
Arthur & Simon j'adore !
Je propose Gaspard ou Manon.
|
|

|
c'est marrant il y a une avrilette qui a un grabd simon de 5 ans et un petit arthur.... maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Arthur et Simon c'est très mignon et ça va super bien ensemble. Pour un 3ème, pour continuer dans cette harmonie, je te propose :
HUGO PAUL SACHA MAXIM
JULIETTE ANNA CHARLOTTE CAPUCINE
|
|

|
Alexandre, Arnaud, Daniel, David, Etienne, François, Gatien, Guillaume, Jacques, Maxence, Pierre, Richard, Victor, Vincent; Alice, Anne, Blanche, Cécile, Claire, Diane, Estelle, Hélène, Louise, Marie, Ophélie, Rose, Sarah, Virginie...
|
|

|
Jean Victor Louison Mathieu Adrien Augustin
Adèle Rosalie Eulalie Apolline Florine Noémie
|
|