|
|

|
En fait, je crois que mon corps a souvent tres faim, là par exemple j'ai vraiment la dalle, comme je petit dejeune pas et que le diner d'hier a pas été tres copieux, j'ai assez hate d'etre a midi pour me rassasier ... Mais j'en fait pas une fixette non plus, ne suis pas au bord de l'evanouissement mais mon ventre grogne  J'attends le repas pcq je sais que ca ne sert a rien d'aller grignoter un truc pour patienter pcq ca risque au contraire de m'exciter l'estomac qui en demandera plus ....
Racontez moi un peu pour vous
|
|

|
euh manque "oui mais j'm'en fiche et n'attends pas de manger"...
|
|

|
je réponds pas au sondage, ca dépend des moments... quand j suis occupée, non j'ai pas faim mais en ce moment je suis un ventre sur pattes ! et puis meme sans etre enceinte, devant la téloche le soir, je n'arrive pa sà me raisonner...
|
|

|
En fait, je n'ai jamais faim mais tout le temps envie de manger.
Donc, je grignotte mais j'essaie de grignotter sainement surtout au bureau (pomme, mandarine, yahourt, coca light pour faire passer mon impression de faim... un carré de chocolat noir de temps en temps tout de même).
Par contre, à la maison, c'est autre chose, j'ai plus de tentation, un petit biscuit, un petit morceau de chocolat au lait ... et ça, c'est pas bon du tout!
|
|

|
moi g rarement faim faim quoi...entre les repas, par contre je ne peux pas sauter de repas sinon je me sens mal.... mais g tjs faim de conneries...c'est mon corps qui le demande et com on m'a tjs dit qu'il fallait ecouter son corps alors je m'execute, j'ai pas le choix!!!
|
|

|
J'ai repondue 2 mais en faite c'est surtout le matin!! je petit dejeune pourtant!! mais vers 10H30 j'ai faim..mais j'attend le repas de midi quand meme vue que je suis sensée etre au regime
|
|

|
Alors moi j'ai un sacré prb avec la nouriture Jusqu'à présent mon poigt était normale, par apport à ma taille !!!! J'ai tout le temp faim, et je mange tout le temp, malheureusement, je commence a vraiment grossire Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
Je n'arrive pas trop à savoir si j'ai faim ou pas. Il fût un temps ou je grignotais à longueur de journée d'ou ma prise de poids donc maintenant que je suis au régime je me contrôle, je pense avoir faim mais j'attends l'heure du repas. C'est un long travail sur moi même que je suis en train de faire
|
|

|
comme beneval j'ai pas faim j'ai envie de manger 
quasi tout le temps !
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
la 1, je mange tout le temps plus par gourmandise que par faim, et voilà comment avoir beaucoup de kg en trop!!!

|
|

|
Je suis très gourmande, j'ai toujours faim et je mange donc pas mal (beaucoup de fruits).
|
|

|
Comme Lulu! j'ai toujours faim vers 10h00/10h30 alors que je déjeune le matin.
J'essaye de tenir jusqu'au repas midi: je bois un café ou deux et si vraiment j'ai trop faim je prends un fruit.
Et le soir devant la télé j'ai toujours envie de manger du coup je ne prends pas de dessert au repas du soir et je le mange devant la télé un peu plus tard. Et si vraiment j'ai toujours envie de manger, je vais me coucher! http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
alors en ce moment surtout... OUI mais je suis enceinte  sinon en regle general c ets surtout par periode, genre qd je bosse, je fais des courses entre midi et 2 et la j achete des conneires -style mega pack de m&m's et je bouffe tout l aprem... mais bon comme j ai la chance de pouvoir me lacher ss prendre alors je cumpabilise moins...
cela dit enceinte je "garde" par contre...alors la gygy m a engueule a mon dernier rv ( 11kg a 5.5 mois) du coup j ai arreté tt le sucré (enfin presque tt ) et je mange (tjs pas mal - mais bcp mieux (bcp de fruits)
 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Moi c selon mon cycle, 1 semaine avant mes regles nomallement j'ai tres tres faim mais je grignotte qd meme pas , mais je mange bcp plus aux repas ... et dés la fin de mes regles, pdt 15j, ben j'ai faim mais carrement pas du tout gourmande donc ca donne comme hier soir a etre un peu degoutée de plus avoir envie de manger mon macflurry devant la télé  Avec JP, on a cette expression qui me faisais rire qd je l'ai rencontré, pcq comme j'aime pas grignoter (et manger) seule, et que je lui demandais s'il voulait manger un p'tit truc avec moi, il me repondait, et je fais pareil mantenant "j'ai pas faim, mais je PEUX manger" , c'est donc notre intermediaire , on s'encourage a etre gourmand, ca craint en fait
|
|

|
j'ai tout le temps envie de manger mais par forcément faim par gourmandise, ennuie etc ...
Mon gros pbl le grignotage
|
|

|
ah oui ide, c'est pas de la faim moi, c'est juste de l'envie incontrolable et souvent incontrolée
|
|

|
Moi ça peut aller du :
Rien ne passe, pas faim, pas d'appetit (quand je suis angoissée principalement )
à
Je m'empiffre (que je suis désangoissée )
J'ai de la chance de ne pas avoir de pb de poids, mais par exemple, je ne sais pas grignoter, genre manger un petit bout de truc et arrêter, quelque soit l'heure, si je commence, je ne m'arrête pas tant que je suis pas gavée , donc forcément plus faim pour le repas
ça sera pas un carré de choco mais la moitié de la tablette avec du pain, pas un biscuit mais 7 ou 8 ... bref ... un peu compulsif tout ça Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
C'est quoi la gourmandise pour vous? C'est pas que aimer grignotter du sucré si?
|
|

|
La gourmandise est un désir immodéré d'aliments jugés particulièrement agréables, que certains moralistes et certaines doctrines religieuses peuvent considérer comme un défaut ou une faute.
Dc on peut etre gourmand en n'arrivant pas a s'arreter devant une assiette de spaghettis pdt le repas?
|
|

|
non pas que sucré, ca dépend des gens... c'est aimer manger tout le temps en fait...
|
|

|
comme beneval, j'ia toujours cette "envie" de manger un truc, tout le temps...il me tarde toujours de cuisiner les repas, mais j'attends pas après ça pour manger ! on m'a toujours dit, dans me sdifférents job "mais tu bouffe tout le temps, comment tu fais pour pas etre obese" (oui je bougeais à l'epoque ! et j'avais pas 2 enfants !) parce que ouais y'avait toujour sun paquet de gateau dans mon tiroir, des fruits, des café, etc....
à la maison c'est pareil ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
toujours faim et encore plus maintenant

|
|

|
oui on peut être gourmand d'un plat de spaghettis !!!!
la gourmandise c'est pas que pour le sucré pour moi la gourmandise c'est effectivement se "goinfrer" de qq chose que j'apprécie particulièrement (de la bouffe, mais aussi calin ou livre )
moi je ne mange jamais entre les repas mais quand je suis à table je mange bien ma part !!! et si j'aime bien je peux manger plus !!! j'ai répondu 3....
|
|

|
vote la 2e option

|
|

|
Je mange toutes les 2-3h Mais par petites quantités en fait. Je fais mes 3 vrais repas mais en dehors de ceux ci,je grignotte toutes les 2 heures environ+devant la télé le soir.. Parait-il que mon organisme brulerait tres rapidement les calories ce qui expliquerait malgré tout mon petit gabarit.

|
|

|
Si je suis occupé je pense pas à manger si je fais rien oui!J'ai voté la 2!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
J'ai mis la 1ère, je suis très gourmande, en ce moment je suis en train de m'attaquer aux bonbons
|
|

|
je grignotte presque jamais avnt les repas , car je dévore pour mes repas !!! 2008 année de la ??
|
|

|
Je grignote tout le temps tout et n'importe quoi
|
|

|
j ai pas voté car y a pas de reponse qui me corresponde etant au regime bien sur j'ai revu ma façon de manger sinon avant oui j etais comme la plupart d'entre vous je mangeais par ennuie par vengeance pour avoir le ventre plein quand rien ne va on le fait subir à son corps arrivée trop loin sur la balance j ai dit stop donc aujourd hui je mange peu pour maigrir si j'ai faim je mange un truc leger j'ai quelques petites envies mais je maitrise grace à ma volonté en fait tout est une question de volonté bon faut en avoir  mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit pis des fois je m accorde des choses dont j'ai envie mais raisonnablement et finalement je les mange avec plus de plaisir qu auparavant où je mangeais pour avaler
coco qui raconte sa vie 
|
|

|
alos en fait j'ai rarement faim genre je me lève à 7 ou 8h et je déjeune à 11h et mange le soir vers 20h le week end ou jour de repos. sinon en semaine je déjeune à 8h, mange à 12h30 grignotte dans l'après midi et mange le soir en fait je comprends mieux pourquoi j'ai rarement faim puisque je mange tout le temps  c'est pourquoi je suis passé de 45kg avant zhom (donc un repas par jour et encore) à 52kg maintenant  mais comme de toute façon je suis incapable de faire régime ou me réstreindre je resterais ainsi 
|
|