Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Avec mes excuses... - Forums Familles

Gabriellle.G
Avec mes excuses...
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 08:33

Carolinou : J'veux bien le même « engin » que toi moi ! extrêmement ravissant, c'est quel modèle ? Mr. Green

Merci pour vos réponses rassurantes ! Oui, pour moi c'est pâle car je me réfère à la ligne de contrôle, je m'attendais à ce que la deuxième apparaisse dans les mêmes tons. Wink

Bon faudra aussi que je vous raconte l'annonce à zhom hier soir, quel comique celui-là Razz
Gabriellle.G
Avec mes excuses...
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 09:26

Sybille : à priori j'étais à J9 post nidation (belle chute de 2 dixièmes sur ma courbe Wink )
Sybille-L
Avec mes excuses...
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 11:20

Alors ton test était top!!!
victo
Avec mes excuses...
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 08:20

mais c'est pas pâle du tout çà !!!! allez oui on attend l'annonce à ton cher et tendre si comique apparemment Mr. Green
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
*diablesse*
Avec mes excuses...
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 08:30

oui, raconte ns l annonce
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Gabriellle.G
Avec mes excuses...
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 09:15

Et je n'en attendais pas moins de lui !WOW

Alors mercredi soir, je lui suggère donc d'aller chercher le courrier vu que j'avais « oublié » de le faire depuis 2 jours ange Il revient avec 12 kilos de paperasses sur les bras... Il commence à ouvrir ce qui lui est adressé, moi pareil en face de lui, tout en lui jetant un coup d'oeil de temps à autre pour voir lorsqu'il tombera sur THE lettre.
Arrive la fameuse enveloppe, déjà là je me dis que ça va être dur de ne pas éclater de rire ! Je me concentre le plus sérieusement du monde sur l'ouverture d'un paquet, tout en l'observant discrètement. Il ouvre l'enveloppe, commence à lire, pas une expression sur son visage. Là moi je me dis que ça va pas le faire, je vais éclater de rire avant qu'il n'arrive à la fin ! L'air de plus en plus dubitatif, il retourne la page, regarde l'enveloppe dans tous les sens à la recherche d'autres indice, d'un nom, d'une adresse... j'sais pas comment j'ai fait pour pas me rouler par terre de rire ! Il termine la lecture, me tend le papier, tout sérieux en me disant « Tiens, regarde, j'sais pas ce que c'est ! » Bac +5, ça sert de faire des études hein ! WOW

Alors là je le regarde, droit dans les yeux, tout en luttant contre un terrible fou rire qui ne demandait qu'à s'exprimer ! Lui : « Mais tu sais ce que c'est ? ». J'sais plus trop ce que je lui ai répondu, toujours est-il qu'à ce moment-là il s'est dit qu'il devait quand même y avoir un truc qui lui a échappé. Il replonge dans la lecture, et je pense que c'est à ce moment là que son neurone a retrouvé le chemin tortueux de son cerveau ! WOW
Il a relevé la tête, a commencé à sourire, s'est levé vers moi pour me faire un bisou et m'a dit « Si c'est vrai, alors c'est super. » (ce qui, chez mon zhom super expressif, est le reflet d'une émotion très intense ! WOW )
Bref, il m'a dit que j'ai vraiment très bien caché mon jeu, qu'il ne s'y attendait vraiment pas, vu que je lui avais dit qu'on avait loupé le jour « J » (ce qui au demeurant était tout à fait exact).
Il m'a aussi pardonné le fait que je vous ai annoncé le résultat du test avant luiWOW (tout en précisant que si ça avait été mes parents, là il l'aurait eu mauvaise Razz )

Bref, voilà en gros, je ne me rappelle plus des détails, trop concentrée à ne pas me marrer ! j'aurais dû enregistrer la scène ! Mr. Green

Prochaine étape : la grande soeur, suivi des grands-parents... j'ai déjà ma petite idée Wink Mais ça ne sera pas avant juillet.

Quand je pense que mardi soir nous étions à un apéro et qu'on nous a demandé « Alors le deuxième ? »... moi j'étais au courant, pas encore zhom, l'angoisse pour trouver une réponse ! (ouuuh la vilaine menteuse que je suis Embarassed )
*diablesse*
Avec mes excuses...
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 09:27

j adore

c'est mimi.

bonne grossesse ma belle

ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Alexandra...
Avec mes excuses...
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 09:46

ton zhom était trop ému c'est pour ça qu'il a pas calculé des le début! lol! là, je lui cherche des excuses!
Carolinou
Avec mes excuses...
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 19:06

"rolinou : J'veux bien le même « engin » que toi moi ! extrêmement ravissant, c'est quel modèle ?"

c'est un modèle unique mais je suis sûre que le tien sera tout aussi bien !
Magali.L418
Avec mes excuses...
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 22:05

moi aussi pour le premier le test était pale bien plus que le tiens et mon fils à aujourd'hui 2ans et trois mois.

felicitation
Véro44
Avec mes excuses...
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 18:41

eh j'ai le même à la maison. comme tu m'as envoyé la lettre, je le ferais aussi et on verra bien mais surement le même genre de réaction. sauf que moi, je tiendrais pas pour éclater de rire ou vendre la mèche.

allez dit nous combien de fois fois tu t'es mordue la joue ou la langue?
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
fait par zhom, n'hésitez pas à le visiter (le site)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum