|
|

|
"- Comment on fait un BB noir ?
moi : - ben il faut que la maman ou le papa soit noir. - ben non, Jacquelin son papa et sa maman sont pas noirs - ???"
|
|

|
ah be oui c'est vrai comment repondre a part lui expliquer qu il n est pas sortie du ventre sa maman bon courage miss
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
lol pas évident alors tu as dit quoi? C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
Bonjour,
Je ne sais pas quel âge a ta fille.
C'est toute la question de l'adoption. il faut expliquer avec des mots adapter à chaque, que parfois la maman qui donne naissance à un bébé ne peux pas s'en occuper et que pour s'assurer qu'il ne manque de rien elle le confie à d'autre personnes qui deviennent ces parents.
Je me sens particulièrement concernée par la question étant moi-même maman d'un petit garçon de 11 ans fait maison, d'un second de 2 ans origonaire d'Ethiopie et enceinte de presque trois d'une crevette.
Nath
|
|

|
Oh, quelle belle aventure que l'adoption..

|
|

|
Merci Babou pour ta réponse .
C'est ce que j'ai tenté d'expliquer mais pas facile de dire à sa fille de trois ans que parfois une maman ne peux plus s'occuper de son enfant et le "donne". Même si j'ai expliquer, j'avais peur de se qu'elle pouvait ensuite imaginer. Mais si elle pose des questions je pourrait parlé de son copain de classe : elle voit qu'il a deux parents qui s'occupe beaucoup de lui, je m'apuierais sur cette histoire.
|
|