|
|

|
j'ai choisi ce jour pour lui annoncer ma grossesse :roule: Avec la complicité de nos amis voisins...qui vont débarquer chez elle dans la soirée, avec une bouteille de champagne fraîche, et un petit mot de ma part... Hier elle a reçu un gros paquet de Marseille plein de surprises, je pense qu'elle ne s'attend pas du tout à avoir qqch aujourd'hui ! Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans le petit mot... faut réfléchir...
C'est un âge important 70 ans... Mon père les a "fêtés" dans le jardin de l'hôpital du Val de Grâce, sa perf à la main, et nous, fous de tristesse autour de lui... 2 mois après, il nous quittait. Âge maudit.
|
|

|
un merveilleu cadeau que tu vas lui offrir...La joie d'être de nouveau grand mère :nirvana: que de bonheur je vous souhaite de partager cette grossesse
|
|

|
ELLE VA ETRE SUPER CONTENTE GENIAL POUR CES 70 ANS C' EST UN SUPER CADEAU
|
|

|
Ca va être un magnifique cadeau Sev!!!
|
|

|
Un très bon anniversaire à ta maman Sev. :gateau: 
Je crois que lui annoncer ta grossesse c'est un super cadeau.
|
|

|
bon anniversaire à ta maman et c'est sur elle va être surprise et très heureuse :nirvana:
|
|

|
elle va etre ravie :etoile: :etoile:
|
|

|
moi, je ne dirais pas que c'est un age "maudit", mais plutôt respectable.....je lui souhaite encore plein d'années riches en santé et en émotion devant elle (au moins trente) , pour pouvoir profiter de Lucie, de la petite crotouille que tu couves et pourquoi pas des autres....et de ces arrières petits enfants....et de toi...et de la vie quoi 
n'aurais tu pas préféré lui dire "en vrai" à ta maman ?
Mag
|
|

|
Bon anniversaire à ta maman ! Elle va avoir une belle surprise !
|
|

|
:nirvana: :nirvana: :nirvana:rhoooo bon anniversaire maman de sev!!! et oui c'est beau 70 ans et encore plein plein d'autres anniversaires avec de si belles annonces a la clefs
|
|

|
Quel grand bonheur tu vas lui donner ce soir !  70 ans : pas un age maudit, Séverine, sûrement un age merveilleux quand on a la chance d'avoir la santé !!! c'est que je souhaite à ta maman, la santé et de merveilleuses années de bonheur avec ses enfants et ses petits enfants! (pour "venger" ton papa de ce que la vie lui a pris :\( )
 tu nous nous raconteras sa réaction? gros bisous Fabi
|
|

|
Elle va être folle de joie :etoile: :fleur: :coeur2: Elle va être très très émue  C'est une merveilleuse façon de lui annoncer :\)
Pour ce qui est de l'âge et de ce qu'il représente pour toi, je pense comme Fabifloc 

|
|

|
c'est un super cadeau qu'elle va avoir dis donc :nirvana: :nirvana: :nirvana: mais non il n'y a pas d'age maudit :\( il ne faut pas dire cela ce sera son plus bel anniversaire :garcon: :fille: 
et pour ton papa :\( leurs: je sais ce que tu ressents : pour moi aussi les fêtes des pères sont toujours aussi difficiles et pourtant ça fait 10 ans maintenant , mais bon maintenant c'est hugo qui souhaite une bonne fête à son papa et ça c'est quand même super (ça adoucit le fait que je ne peux plus la souhaiter au mien :\(...)
et ne pense plus à l'age maudit : ya pas d'age maudit, ilya la vie avec ses peines et des JOIES 
gros gros gros bisous à toi sev
|
|

|
quel merveilleux cadeau tu vas lui faire :nirvana: :nirvana: bon ,joyeux et inoubliable anniversaire à ta mamounette adorée :gateau: :gateau: comment se prénomme t'elle?
|
|