|
|

|
ils en sont où les vôtres ? héry est dedans et pas qu'à moitié, il a dit qu'il voulait tuer zom avec couteau qu'il est nul, chiant et que y'a que maman qu'est belle
qd il me parle il commence ses phrases par "maman chérie que j'aime et que j'adore et que t'es belle et que t'es charmante" et il me bisoute, c'est de la folie, il en est trop collant il me stresse
J'espère que qd il va grandir il va pas me trouver aussi nulle qu'il m'aime aujourd'hui, vraiment ça m'inquiète.

|
|

|
RAS chez nous!
|
|

|
Ah bon c'est censé être maintenant? Il y a eu un passage amoureux de sa maman lorsqu'il avait 2 ou 3 ans, en ce moment il préfère son papa
|
|

|
ça fait qq temps qu'il ne jure que par moi, je suis son dieu vivant, mais en ce moment on atteint des sommets, il en veut vraiment à zom pour des p'tits riens qqfois.
L'autre soir, ça a démarré à la rigolade jusqu'à ce qu'héry le traite de nul et de chiant droit ds les yeux, zom s'est mis en colère, il était dégoûté (il leur avait ramené mac do et le riri il insultait zom en s'empiffrant de frites ) Qd on pense qu'avant il suivait son papa partout, ça lui fait de la peine

|
|

|
Rien de chez rien chez nous.
|
|

|
Ici rien non plus.
|
|

|
jsais pas, ya pas ça pour le moment avec aucun des deux
|
|

|
rien du tout ici !
|
|

|
Rien de bien méchant par ici. Juste une fois y a pas longtemps où Jeanne s'est mise à pleurer quand on lui a dit qu'elle pourrait pas se marier avec son pere mais bon... en ce moment, fatigue aidant elle pleure pour tout, c'est pas très révélateur . En plus en ce moment les filles c'est moi qu'elles aiment. D'ailleur l'autre jour Margot l'a dit à son pere : "tu sais, on t'aime bien mais c'est maman qu'on prefere parce qu'elle s'occupe de nous". PAF, ça calme. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Ca pouvait pu durer, j'ai briefé le riri paskil pensait vraiment que son père est un gros nul donc je lui ai expliqué que c'est pas superman (en fait il a dû trop l'idéaliser à un moment, d'ailleurs il le suivait partout) et c'est rendu compte que finalement c'est un homme normal donc déçu et paf, papa est un gros nul
Vu qu'une tite discut avec le riri c'est tjs efficace, il a mis 2 jours à arrêter de critiquer zom, maintenant qd ça lui échappe et que je le regarde, il dit "mais nan j'rigole " et puis zom a fait aussi des efforts pour s'occuper un peu plus de lui et tout est rentré ds l'ordre, il est même moins amoureux collé à moi maintenant

|
|

|
J'avais rien dit, mais j'ai pensé que c'est ce que tu devrais faire. Donc je dis que t'as bien fait!
|
|

|
j'suis trop bonne c clair

|
|

|
t'es la meilleure moon
|
|

|
|