|
|
|
Salut les filles !!! Je voulais savoir au bout de combien de temps sentons nous le bébé bouger ? Je suis au début du 05ème mois et comme c'est ma première grossesse, je me pose pas mal de questions !!! Merci Nadège
|
|
|
normalement ca ne devrait pas tarder car moi aussi c'est ma premiere grossesse etje l'ai senti bouger vers le 5eme mois.Au debut ca fait comme des petites bulles dans le ventre.Moi je suis enceinte,la naissance est prevue pour le 26 Aout et je le sens vraiment bouger,on a meme impression parfois de sentir le mouvement du bebe sous la peau, je ne sais pas comment l'expliquer maus c'est une sensation geniale!!
|
|

|
Idem ça ne devrait pas tarder. Mais comme c'est ta première grossesse, parfois on a du mal à discerner si ce sont les mouvements du bébé ou des gargoullis du ventre
Au début les mouvements sont à peine perceptibles mais très vite tu le sentiras bien bouger. Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|
|
Merci les filles, j'ai vraiment hâte de le sentir bouger !!! Et est ce que vous savez si c'est un garçon ou une filles ? Moi je le saurai le 23 juin ! Nadège
|
|
|
j'ai senti bébé bouger dés le 3eme mois mais c'est mon 2eme.
pour le premier je l'ai senti vers le 4eme pas aprés mais ça depend des personnes.
moi j'accouche le 22 septembre et je vais avoir un 2eme garçon.
|
|
|
ils disent que les garçons bougent dans le ventre de leurs mamman plus que les filles
|
|

|
moi jai ressentit bébé a partir du 4 mois, il bouge beaucoup c'est ma premiere grossesse et jattend un petit garçon

|
|
|
moi aussi bébé bouge beaucoup et c'est un gars et pour le 1er qui était un gars pareil et jusqu'au jour de l'accouchement il bougait dans tous les sens.
|
|