|
|

|
salut je voudrais savoir si il y a des mamans pour le mois d' avril
|
|

|
il y a un chrono pour avril (je suis une avrilette qui accouchera en mars) ; tu vas en bas de la page...
|
|

|
moi ce sera pour le 30avril au plus tard, et toi qu'elle date exactement en avril
|
|
|
vous m'acceptez si je suis de debut mai, mais plus de chance d'accoucher en avril que en mai ( au plus tard le 6 mai)
|
|

|
Caroline moi aussi je suis une maman de mai mais il y a un chrono exprès aussi...

|
|
|
pas trop vite le chrono, jsusi pas préssé, en plus je vais etre toute seule pendant une semaine et je n'ai pas envie d'accoucher sans mon mari, a partir de mi avril se sera bon mais pas avant j'espere comment on fait pour aller sur le site des maman de mai
|
|
|
Moi je suis pour le 3 mai, mais je pense aussi plutôt mi avril ...nous verrons bien !
C'est mon second et j'espère aussi que j'aurai une péridurale, mais bon parceque mon premier était un accouchement dure dure dure !!!!!!!!!
Profitez bien !
|
|
|
salt sabrina et les autres meme si c pour le mois de mai
moi c pour le 27 avril c mon 2 bébé et c garcon cette fois ci je pense que la date est un peu loin pour c + vers le 11 un truc comme ca mais bon comme j' ai plein de contractions et col court bébé tres tres bas je sais pas
|
|

|
Citation:pas trop vite le chrono, jsusi pas préssé, en plus je vais etre toute seule pendant une semaine et je n'ai pas envie d'accoucher sans mon mari, a partir de mi avril se sera bon mais pas avant j'espere comment on fait pour aller sur le site des maman de mai
Le chrono, c'est justement le forum chronologique du mois de mai que tu cherches, pas un chronomètre 
Du le trouveras dans le menu déroulant tout en bas  Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

|
|

|
bonjour muriel moi c'est sabrina ma dpa est normalement pour le 12 mai ,mais pour des raisons médical on feras venir bebe loris pour le 30 avril au plus tard donc ont est plus ou moins en même temps j'ai déjà une fille de 4 ans ELODIE et toi comment s'appelle ton premier enfant
|
|
|
salut sab
alors tu es une avrilette toi aussi meme si c pour raison medic il va etre tres bien
moi j' ai une fille de 8ans bientot elle se prénome angélique laurencia
|
|

|
oui une une avrilette murielle ,c'est beau comme prènom pour ta fille, et comment va tu appeller ton petit t'homme
|
|
|
bonjour sab
ca va toi j'espère et merci pour ma fille c gentille a toi
ben tu vois mon pti gars va s' appeller alexis j' aime bien et toi t' en pense quoi
je te fais des bisous
|
|