Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Assya.M1 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 février 2007
Dernière Visite mardi 6 février 2007 22:53

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mal au ventre début grossesse !
Envoyé : dimanche 4 février 2007 04:25
bonsoir ses encore moi je dort toujour pas j'ai pas sommeille , enfin bon aujourd huit j'ai mes régle donc pas de bébé , mes au niveau des régles ses un robinet , et je voulez vous demander si c'était normal que j'ai mes régles de couleus rouge vif mélanger de couleurs noir .tout et bissard ses temps si dans mon corps.si quel qu'un et dans la même cituation que moi si vous pouvez me renseigner.désoler d'insister je voudrez bien savoir merci merci.
Envoyé : samedi 3 février 2007 14:52
merci annia.b de m'avoir répondu en plus se matin j'avais des perte marron et mal au bas ventre, et toujour pas mes truc je devais les avoir aujourd hui on verras bien demain . merci encore, je te tient au courant bisous
Envoyé : samedi 3 février 2007 08:13
bonjour, voilà ses encore moi avant de ramenner mes enfants a l'école, hier rapport avec mon mari et là tu sang beaucoup sang .
j'aidit zut allors j'ai mes truc , ce matin y'avait rien encore bisard dit moi ses quoi j'ai rendez vous chez le docteur que lundi pour faire une écho pulverienne éxpliquer moi ses quoi j'amais sa mes arriver merci
Envoyé : vendredi 2 février 2007 23:44
bonjour moi je suis nouvelle et je voudrais vous posser une quetion voilà je veux a 4 eme bébé et la ses tant ci j'ai trés mal au bas ventre et j'ai perdu du sang deux fois mes ce n'était que la nuit, et rien dans la journée, et sa c'est passer que pour deux jour bissard non.
aprés j'ai toujour mal au ventre mes là j'ai des perte marron avec comme des petit morceaux de chaire désoler pour les paroles je savais pas comment vous le dire je vouler savoir si je peut étre anceinte ou pas répondez moi svp merci