|
|

|
Alors on ne réponds pas à mes mails mais à mes post sur le forum oui ?! As-tu une escuse valable pour n'apparaitre que maintenant ? chuis agressive ? Mais nan ! ma loute. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
ben, si je t'ai répondu!!!!!! :eek: (-:!! t'as rien reçu???? ça va t'étonner mais.......je crois que mon ordi déconne!!!!!! siiiiiii, j'te jure!!!!!!!!!!!!! 
|
|

|
Tu m'as écrit ? :sceptic: Non, rien de rien, je n'ai rien reçu ... pfffff tu l'as envoyé à Bibi2 ? Ca va toi ? Rêve de devenir maman ...

|
|

|
ben j'ai fait "répondre"....... :-/ dc normallement oui, c'est sur Bibi2!!!! ça va..... j'ai dépensé des sous aujourd'hui..... :aplat: et toi??? soulagée je suppose!!!
|
|

|
Ayé message reçu ! T'as dépensé des sous ? on va pouvoir se parler mieux, plus vite, en faisant le café, etc ...  Oui soulagée ! Rêve de devenir maman ...

|
|

|
un poil stressée qd même :aplat: (-:... j'attend la confirmation par mail.... et puis, j'attend "la bête"...... :alien: ce qui serais bien c'est qu'elle arrive ds la semaine pour qu'à ton retour ça soit installé!!! et un déca, un!!!!! et sinon, tu as l'intention de boire???? :eek: :eek: :eek: ben dis donc... je veux pas voir ça!!! ça va être terrible!!!! :aplat: déjà que...... :sceptic: :oh:
|
|

|
Oui je me doute, mais y'a pas de raisons ! Ca a été tellement réfléchi . Oui Madame, j'ai l'intention de profiter des plaisirs de la vie et ... du Sud-Ouest et si t'arrives à aller dans le Sud-Ouest sans bien grailler et sans boire, tu me fais signe  Et puis ... ça pourra pas être pire que d'être blonde avec un neurone (-: (pas tapé pas tapé !)  Rêve de devenir maman ...

|
|