Il est trop choux çà change énormément la tête d'un bb avec des dents du coup il fait moins bb. Son ensemble est trop mignon  Idem ici les enfants font rire Améliane aux éclats c'est excellent.
|
La directrice revient aujourd'hui elle aura mes messages je pense qu'elle va me rappeler enfin ce serait logique qu'elle le fasse. De toute façon mon mari parlera à la réunion car on ne veut pas que les parents restent dans l'ignorance. Merci en tout cas
|
Bah oui c énorme 3000 euros à débourser, et Matt çà ne m'étonne pas qu'il te sorte un truc comme çà lol
|
Bah tu sais quand çà perce on voit rien c'est juste que tu le sens quand on passe le doigt
|
Bravo !!! j'ai les mm canapés que toi et j'avais la mm table et chaise (que j'avais repeint en brun noir et j'avais recouvert l'assise de toile de jute )
|
j'avais pas vu ce post décidemment tu as la totale tu avais déjà fais un truc au laser il me semble pour tes yeux ?
|
et une pour mlle Améliane Amirette waouh çà pousse vite chez toi
|
purée c énorme !!! tu vas être toute neuve après je te taquine j'hallucine quand mm sur le prix ? tu n'as pas de mutuelle ? moi j'y vais cette aprem chez le dentiste pour la visite des 9 ans de mon fils (oui je sais il les a eu y'a 6 mois) Mais çà me turlupine il n'existe pas d'aide pour çà ? autre que mutuelle...
|
Oui une fois sortie çà ira mieux
|