|
|

|
....... Voilà ce qui en a découlé : - il est prêt à déménager, à faire la route . MAIS il va aussi faire des efforts : ses déplacements pourront être faits en 1 journée ( avion : aller-retour ds la journée ,) ) et il m'a PROMIS qu'il ferait moins d'heures ( à 18h à la maison ).... Dc , il se rend compte qu'il faut qu'il fasse des efforts. Malgré tt, il ressent parfois aussi le besoin de se rapprocehr de la famille. On va attendre qu'il rentre plus tôt, ensuite on verra si, malgré sa présence plus tôt le soir, le besoin de déménager vers notre famille sera tjs là pour moi. Si c'est le cas, on fera les démarches pour partir. Zom aimerait que si ça doit se faire , ça ne se fasse pas immédiatement sur un coup de tête ( dc pas ds les 3 mois qui viennent ) mais avt le CP de Hugo, qu'il fasse tte sa scolarité élémentaire ds une même école. Ca correspondrait d'ailleurs à l'entrée à l'école pour Clémentine... Car trouver un terrain, construire, vendre notre maison, ça s efera en minimum 1 an aps avoir trouvé un terrain.....
Voilà où on en est.........
Merci de m'avoir lue et répondue au précédent post...
|
|

|
Bravo, rien ne remplace une bonne discussion! Maintenant je peux déjà te le dire: même si ton zhom est plus présent, tu ressentiras toujours le manque de ta famille, tu n'imagines pas à quel point la mienne me manque! Mais c'est bien de ne pas partir sur un coup de tête, prendre le temps de tout calculer, chercher un terrain et faire construire la maison qui convient vraiment...et bien vendre l'actuelle! en tout cas voilà plein de projets positifs!
|
|

|
c'est important de discuter. C'est super si ton zom est d'accord et comprend la situation.
Bon courage pour la suite. Les choses vont s'arranger.
Grosses bises.
|
|

|
|
|

|
c'est sur qu'une bonne discussion met les choses à plat
et puis maintenant que vous avez des projets, prenez bien le temps de tout bien préparer et ça ira comme sur des roulettes
|
|