|
|

|
que c'est difficile de trouver un prénom aussi"coup de coeur" que Garance.ma fille de 4 ans se prénomme comme ça, puis il y a Gaspard 2 ans et un bébé pointera le bout de son nez au mois de juin prochain. Si c'est une fille j'aime beaucoup Jeanne,mon mari aime bien mais sans ce fameux "coup de coeur". il aime beaucoup Salomé. sinon que pendez vous de Philomène, Victoire (un peu prout prout non?!), Justine,Alice, Rose,Margot...que c'est difficile!
|
|
|
Philomène : je n'aime pas du tout !
Victoire : bof bof
Justine : trop courant
Alice : j'adore, c'est le 2ème prénom d'une de mes jumelles !
Rose : original, mais c'est tout !
Margot : j'aime bien
Jeanne : bof bof, un peu vieillot
Salomé : j'aime beaucoup

|
|

|
Jeanne: j'aime beaucoup Salomé: j'aime bien Philomène: je n'aime pas du tout Victoire : bof Justine : j'aime bien mais un peu trop courant à mon goût Alice : très joli Rose : très joli Margot : j'aime bien mais je le préfère écrit MARGAUX
|
|

|
Jeanne: Non, je le trouve fade et un peu mou Salomé: Très joli  Philomène: Non, je le trouve long et "pompeux" Victoire: Je préfere Victorine Justine: Arghhh m'appelant Faustine, Justine je n'aime pas, on a souvent (au début) confondu mon préfere avec celui-là Alice: Mimi Rose: Non, tout seul je n'aime pas vraiment en composé oui Margot: Sympa
Donc: Salomé Margot Alice Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
J'aime beaucoup Jeanne, mais Philomène ou Alice vont un peu mieux avec vos 2 ainés. Les autres propositions, je n'aime pas tellement.
|
|

|
J'adore Garance (c'était le prénom que nous avions choisi pour une fille mais nous n'avons que 3 garçons !), alors dans ta liste :
- Jeanne : je n'aime pas du tout, trop vieillot ! - Philomène : je trouve çà : affreux, désolée. - Victoire : pourquoi pas, mais je lui préfère : Victoria que j'aime beaucoup ! (il était sur notre liste) - Justine : ce n'est pas laid - Alice : trop classique, vieux et commun - Rose : trop démodé (on pense à une grand-mère) - Margaux : très mignon ! - Salomé : mon préféré, j'adore, c'est simple et pas trop répandu.
|
|
|
Comme il me semble que vous aimez les prénoms anciens (comme moi!) je vous joins cette ancienne discussion http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-prenoms-anciens-gds-meres-gd-tante-vieillots-dites-moi-t1018363.html Bon choix!!
|
|

|
J aime bcp Margot et Jeanne j adore mais je ne sais pas si j arriverais a le donner a mes enfants pkoi?? aucune idée Justine aussi jm bien et également Alice même si je préfére Alicia Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Philomène : je n'aime pas
Victoire : bof
Justine : bof
Alice : mignon
Rose : je n'aime pas
Margot : je n'aime pas
Jeanne : mignon
Salomé : je n'aime pas heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|

|
Mes préférés sont : Justine, Jeanne et Salomé.
|
|

|
Philomène : je n'aime pas Victoire : bof bof Justine : bof Alice : Je n'aime pas.
Rose : Mignon Salomé : Très mignon Margot : j'aime beaucoup. Jeanne : J'adore
|
|

|
Philomène ourquoi pas Victoire : idem Justine : trop "courant" Alice : trop "vieux" Rose : idem Margot : idem Jeanne : idem Salomé : j'aime beaucoup oui je suis difficile en prénom
|
|

|
Philomène : je n'aime pas
Victoire :oui pas mal
Justine : oui indémodable
Alice : indémodable aussi
Rose : j'aime beaucoup
Margot : bof
Jeanne : non
Salomé :j'aime beaucoup(mon préféré

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Difficile car j'aime la plupart. Jeanne, Rose et Justine me semblent les plus communs, par contre Victoire et surtout Philomène sont très originaux et iraient très bien avec Garance et Gaspard.
|
|

|
Jeanne c'est mignon Salomé non du tout ça me fait penser à de la truite saumoné Philomène non trop ressemblant de phémonène Victoire trop prout prout comme tu dis mais Victoria ça passerais plus pour moi Justine le prénom comme tel est joli mais ça me fait penser à une garce que je connais alors non merci pour moi mais c'est une belle sonorité Alice non trop au pays des merveilles Rose joli mais revoit un peu trop au titanic a mon gout Margot non du tout ça ma toujours fait penser à un mégot
alors je vote Jeanne Rose Justine

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Philomène - Victoire - Justine +++ Alice - Rose - Margot - Jeanne + Salomé +++ Mes préférés et les deux seuls que j'aime bien: Justine & Salomé
|
|