|
|

|
qu'est ce que vous pensez qui irait bien avec c'est deux prénoms?
Avant que quelqu'un demande, non, je ne suis pas enceinte, c'est seulement de la curiosité lol.
p.s. Le nom de famille est JOYAL

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Zoé Clara Kelly Julia Téa Romane Lola Lilou Camille Victoire Rose Fanny Pauline Iris Perle Manon Juliette Sidonie
je n'ai pas regardé en fonction du nom de famille!
|
|

|
j'aime bien ceux là mais...
Zoé zhom trouve ça trop enfantin Romane idem il n'aime pas Lilou Je sais pas Lilou Joyal y'a trop de L la dedans non? Fanny il est sur notre liste mais Stéphanie et Fanny c'Est pas un peu culcul lol Iris j'adore mais ça rappel trop une partie intime de la gente féminine à zhom lol Juliette j'adore, c'est le prénom de ma nièce qui a 10 jours de plus que Mélody lol

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
bon alors d'autrespropositions:
Mégane Morgane Lorine Coline Maëlys Amélie Emilie Ophélie Lou Kelya Jenifer Anaë Tatiana Nina Ninon Candice Clarisse Constance Béryl Paloma Maïlys Harmony Lucie Sophie Léna Charline lol Solène Océane Roxanne
|
|

|
Amélie j'aime bien mais le deuxième prénom de Mélody est Amélia Anaë j'adore mais pas zhom Maïlys j'adore mais pas zhom, on a quand même Mahélie Harmony avec Mélody hum fait très fan de musique lol Sophie tout seul non mais on a déjà Anne-Sophie Charline on y avait pensé mais comme mon ex c'est Charles, on a laissé tombé Océane j'aime bien mais pas zhom

|
|

|
dis-donc il est difficile ton homme!! lol
Je retente
Aglaé Glwadys Laly Lila Gloria Cathy Laëtitia Rosy (c'est ma voisin et sa soeur s'appelle Mélody!) Eulalie Neyla Tiphaine Claire Margot Delphine Flavie Coralie Malika Coralize Bénédicte Zelda Elfy Mélusine Blanche Cerise Prune Clémentine Banane... lol Marie Stella Lola Fanélie Manuella Emmanuelle Yuna Luna Justine Ella Maiwenn Wendy Mandy Honorine Cléa Aurore
La je sèche... en espérant que certains te plaise et surtout a ton homme! lol
|
|

|
Dans la liste que tu as repris il y a Mahélie et je trouve que ça irait bien. Et puis ça fera les terminaison en "i" pour tous, c'est sympa.
|
|