Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Api - Forums Familles

LOGAN
Api
Envoyé le: jeudi 22 juin 2006 14:22

C'était comment Disneyland ?

Nous on y va dimanche mais on emmène Erine.

Et on part la veille avec mon cousin, sa copine et leur fils de 3 ans 1/2 et le dimanche on rejoint la famille de zom là bas normalement (frères, soeurs, beaux frères, belles soeurs, neuveux et nièces)
On sera 20 au total.
Api
Api
Envoyé le: jeudi 22 juin 2006 15:19

oulà ben bon courage hein....pfffffffffff

j'ai pas regretté d'y aller sans les enfants...car vue la chaleur et le monde, ils auraient pas été bien les pauvres loulous. :aplat: :aplat:

Sinon penses dès votre arrivée à foncer chercher des PASS pour passer à une heure précise...car toutes les actractions les plus récentes comme BUZZ L'ECLAIR y a au moins 1 heure 30 / 45 de queue X-) X-) X-)

Donc dès que tu passes l'entrée vous vous précipitez sur les PASS...(si tu connais pas a se trouve juste à côté de la file de queue normale Wink)

Erine va adorer le monde des poupées, elle va adorer la parade, voir les personnages en "vrais"... Emmènes là voir Peter Pan, Alladin elle va en avoir pleins ses petits yeux je te promets Wink Wink

Par contre prenez de l'eauuuuuuuuuuuuuu...fais soif de faire la queue Very Happy Very Happy Very Happy

Courage à voussssssssssssssss tous X-) X-) X-)
LOGAN
Api
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 10:31

On y est aller début décembre déjà donc elle connait le monde des poupées et elle a adoré, on l'a fait 4 fois tellement c'était beau.
On a vu la parade de noël (féérique :eekSmile et le spéctacle de Mickey et la magie de l'hiver (splendide)

De très bon souvenirs, j'espère que l'on va aimer autant cette fois ci.

En ce qui concerne les attractions ont en fait pas beaucoup car c'est surtout pour Erine qu'on y va donc on selectionne.
Buzz l'éclair c'est un jeu pour les adultes ?

En tout cas en décembre c'était super et Erine était super heureuse de sa journée.

Et pour la famille de zom on verra bien si on reste groupé car c'est pas pratique et c'est encore plus long d'attendre que tout le monde est fait un jeu et en plus il faut que tout le monde soit d'accord sur les jeux à faire.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum