|
|

|
juste un petit avis: mon médecin (informé de mon éventuel début de grossesse pas encore confirmée ) m'a mise sous antibio pendant 7 jours. D'après la notice, cet antibio n'est pas incompatible avec une grossesse mais quand même, 7 jours 3 X / jour n'est-ce pas trop? Moi qui déteste prendre des trucs, je suis servie!! J'ajoute que j'avais une bonne angine donc ceci explique cela! Certaines futures mamans ont-elles pris des antibio sans risque pour le foetus! Merci de me rassurer :\)
|
|

|
il faut même impérativement prendre des antibios dans certains cas ! il est normal d'être prudent et de vérifier que les antibios sont bien compatibles avec une grossesse, mais ne surtout pas les zapper s'ils s'avèrent nécessaires, car l'infection en elle-même peut être grave pour bébé (pas forcément pour une petite angine, mais pour une infection urinaire, une grippe, une listériose, une intoxication alimentaire). les antibios c'est pas systématique, mais quand c'est nécessaire, il ne faut pas zapper non plus.
|
|

|
tout comme marika ! j'en ai eu besoin pendant le 1er mois pendnat 9 jours avec une grosse dose mais il le fallait  ya bcp d'antibios qui sont utilisés depuis très ongtemps on a bcp de recul
|
|