|
|

|
Bonjour
Voila ce matin g rdv à l'anpe pour une réinscription. Seulement g un petit soucis car dernièrement g beaucoup contractés et surtout je dois me déplacer en bus pour y aller. Je voulais savoir si il n'est pas possible de déplacer le rdv (au 2/11 par exemple) sans etre radié afin de pouvoir y etre accompagné en voiture (mon homme ayant pris sa journée)???

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
ben a part que ca aurait été plus poli de prevenir plus tot, bien sur que tu peux decaler un rdv, surtout avec ton excuse 
|
|

|
Bon je viens de les appeler et je leur ai expliqué. Y a pas eu de pblm, g donc rdv vendredi matin à la place. U&D, g eu le rdv qu'hier en fin d'après midi, je ne pouvais donc pas les prevenir plus tôt.

|
|

|
oui ce sont les rois pour envoyer les rdv 1 jour avant !!! moi ils me faisaient pareil ! masi j'avais pas d'excuses ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Enfait je suis allée m'inscrire aux assedic hier et la nana m'a filé le rdv d'anpe directement. Sur le coup g pensé que mon homme pourrait se libérer 1h, mais impossible (il a déjà bien "abusé" ). J'aurais donc du m'y rendre en bus, sans parlé de la super cote devant chez moi à remonter... (déjà que je vais mm plus chercher mes monstres au bus a cause de ca...). Enfin bref, plutot périlleu vu les contractions que g eu ces derniers jours... Alors que de toute manière mon homme a pris sa journée vendredi. Mais bon g expliqué à la nana au tel et elle a très bien compris pas de soucis.

|
|

|
tain c'est clair j'ai toujours été convoqué la veille pour le lendemain.. Anne
|
|

|
Ils arrivent même à donner des rdv avec des conseillers qui ne seront même pas là ce jour là
|
|

|
Ben moi j'ai raté ma réinscription car ces sales nazebrocs envoient le rdv pour le lendemain et t'as même pas le temps de t'organiser le pire, c'est qu'ils refusent de remettre un rdv ces sales co**
|
|

|
ah bah dis donc, faut etre dispo
|
|

|
Citation:ah bah dis donc, faut etre dispo
disons que quand tu es sans emploi, t'es censé être dispo...  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Ah bon bah moi je reçois toujours mes convaction 2semaines avant jamais la veille

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Citation:Ah bon bah moi je reçois toujours mes convaction 2semaines avant jamais la veille T'as d'la chance
|
|
|
Moi je reçois mes RDV un mois avant, et une confirmation du RDV une semaine avant. Et je déplace mes RDV sans problème.
|
|